Article trouvé chez "PC IMPACT.COM" news du 13 aout 2007.
(lien:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38213-Free-non-degroupe-totalement-hotline-temps-d.htm)
Extrait :
Darty au Top. Flop pour Free non dégroupé
Darty sort du lot avec un temps d'attente de quelques dizaines de secondes en moyenne, pour un temps d'attente gratuit et l'un des coûts les plus faibles du marché (0.12 euros TTC/mn) lors de la mise en relation avec votre interlocuteur. Orange et Free en dégroupage total tirent eux aussi leur épingle du jeu, avec d'excellents résultats, malgré un temps d'attente encore payant pour Free.
Côté mauvais élèves, on retrouve à nouveau Free. Les Freenautes en dégroupage partiel ou non dégroupé le savent bien. Non seulement le temps d'attente n'est pas encore gratuit (0.34 ou 0.15 euros TTC/min selon votre ligne), mais il est de plus particulièrement long. Seuls Tele2 et Alice obtiennent des résultats inférieurs. Mais leur temps d'attente est gratuit...
7 appels sur 10 n'aboutissent pas pour les Freenautes non dégroupés totalement
Mais le pire est à venir. 73 % des appels de DSLValley vers la hotline de Free (non dégroupé ou dégroupé partiellement) n'ont pas abouti ! Comparativement, ce pourcentage tombe à 0% pour les Freenautes dégroupés... Contacté par nos soins,Free n'a pas souhaité commenter ce constat.
Il est quand même extraordinaire de comparer cette news ou l'on trouve une société FREE scandalisée par le futur choix du gouvernement (j'aime bien surtout la notion de non concertation), avec l'étude ci dessus et surtout la dernière phrase
"Free n'a pas souhaité commenter ce constat".
J'aime bien également quand il est dit par FREE que la HL n'est pas un centre de profits mais un centre de couts.
Quand on analyse les news précédentes qui présentent les résultats de FREE au 3 ème trimestre, on peut se demander si la HL est un centre de couts et à supposer que cela soit le cas ça n'a pas l'aire de plomber les résultats de FREE.
Moi personnelement j'ai l'impression que la société FREE est dirigée par une bande de paranos, ils veulent tout (4ème licence mobile par exemple) et le plus rapidement possible mais en en offrant le minimum en retour.
Avec le bonjour d'un toujours non dégroupé qui a les boulles