Fin du calvaire ou presque.
Suite à l'intervention de ptoso des newsgroup, Free a effectivement fini par corriger le problème au niveau du DSLAM le 7/12. Problème qui courrait tout de même depuis le 28/09, date de création de la ligne. C'est en soit inadmissible vu le nombre de relances que j'ai faites.
Par contre derrière ça, un autre problème a été corrigé par France Telecom le 12/12 via le nouveau ticket GAMOT.
Evidemment, le 12, ca tombe le jour du prélèvement sachant que j'avais fait opposition, donc sitôt réactivé, sitôt téléphone coupé pour impayé.
Inscription le 11 aout, synchronisation le 12 décembre, 4 mois en tout donc, preque 2 mois pour la construction de ligne, plus de 2 mois pour que Free résolve le pb dans le DSLAM malgré mais X relances hotline/aduf/mail/tchat/courriers, plus 2 jours pour que France Telecom corrige son pb.
A l'issu de tout ça, un technicien free a tout de même pris le soin de m'appeler pour savoir si ca fonctionnait et me signifier le problème d'impayé.
J'espère que mon téléphone va refonctionner, à priori oui, et il reste donc au tribunal de traiter le dossier que j'ai envoyé la semaine dernière. Je ne lève pas la plainte, parce que j'y ai laissé beaucoup d'euros dans cette histoire : 2 mois et demi d'abonnement payés pour aucun service, 1xx euros de hotline, les frais d'accusé de reception etc...
Bon courage aux personnes qui vivent le meme calvaire, mais si vous tenez vraiment à free comme moi, ça vaut le coup d'attendre au final. J'étais à deux doigts de me retrouver avec une livebox... :rolleyes: