Bonjour Tomcat,
Le problème peut venir des serveurs des sites : rien à y faire à part ajuster les horaires de consultation.
Sinon :
- essayer après avoir vidé le cache du navigateur (s'il se remplit trop vite il est possible d'augmenter sa taille).
- s'il s'agit de pages sécurisées : avec IE aller dans le menu Outils > Options Internet > onglet Connexions > Paramètres > cocher Détecter automatiquement.
- vérifier le % d'UC utilisée dans l'onglet Performances du Gestionnaires de tâches et fermer les autres applications qui accèdent à Internet (messagerie, Msn, Skype ... et surtout pas de p2peer en meme temps,
- proscrire l'empilage d'anti-machins : 1 seul anti-virus et 1 seul pare-feu (de préférence matériel cad celui du routeur),
- vérifier que le PC soit sain : scanner et désinfecter avec l'anti-virus, SpyBot, AdWare,
- trop d'applications lancées au démarrage, disque dur, base des registres pas nettoyées ...
- essayer avec une connexion Ethernet (connexion Wifi piratable),
- vérifier les caractéristiques techniques de la ligne sur la TV (voir
http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=129/126)
- mauvaise qualité ou parasites (éteindre TV, châine Hifi et éloigner tout appareil à + d'1 m du boîtier Adsl),
- ...
Et merci de préciser la longueur de la ligne, son affaiblissement et l'atténuation (voir
http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=129/126)

nickole