Je te renvoi la pareil si je viens parler de BRIDAGE, c'est que j'ai fais tout ces tests avant.
Si tu penses qu'il n'y a que les attardés qui ont des soucis, moi je pense plutôt qu'il n' y a que les attardés qui pensent que nous n'avaons pas de BRIDAGE.
Je constate aussi que vous avez tous appris par coeur les questions du manuel officiel de la hotline Free ...
Peut-être mais alors c'est simple à démontrer car il suffit de nous indiquer :
- la longueur et l'affaiblssement de la ligne + les caractéristiques tehnciques détaillées sur la TV (déjà demandées 2 ou 3 fois) pour que l'on puisse voir s'il y a ou non un problème sur la ligne
- quels tests ont été faits et dans quelles conditions pour que l'on puisse voir s'il n'y a rien eu d'oublié, et si ce sont les bons tests qui ont été faits et dans les bonnes conditions.
Ensuite on pourra éventuellement infirmer ou non l'élimination de la piste à domicile ...
Les manuels personnellemnt je suis loin de les connaître par coeur, mais il y a une raison derrière chaque question !!!
Soit vous acceptez de coopérer en répondant aux questions que l'on vous pose pour que l'on puisse vous aider, soit on donne l'adresse d'un bon marabout :rolleyes:
Moi j'laisse béton, c'est très pénible quand vous liguez contre ceux qui essayent de vous aider :mad: