keurbie

Problème FREE et France Telecom
« le: 24 October 2007 16:47:06 »
Bonjour à tous !

Voila j'ai un problème suite à un déménagement.
J'ai fait la demande d'un abonnement en dégroupage total suite à ce déménagement, en communiquant le numéro de l'ancien locataire de l'appartement que j'occupe aujourd'hui.
Il était aussi abonné à free mais a résilié sa ligne FT.
Donc ma demande a été prise en compte le 27 Septembre et elle est toujours coincée coté FT depuis. Lorsque j'appelle l'assistance technique FREE ils me disent que la demande de dégroupage est en cours chez FT.
Je suis bloqué depuis plus d'un mois la. Que dois je faire ?
J'ai contacté FT aujourd'hui et me disent qu'il n'y aucun moyen de savoir ou en est ma demande de dégroupage.
Bref c'est un gros merdier ...

Quelqu'un peut m'aider ? merci :)

nickole

« Réponse #1 le: 24 October 2007 17:04:04 »
Bonjour,

Il est bien spécifié lors de la souscription en NDI (cad sur ligne inactive depuis plus de 3 mois) que le délai était indéterminé ...
Compter entre 2 et 3 mois, dans certains cas bien plus (construction Dslam par exemple) ...

Personne ne peut vous aider hélas, il faut vous armer de patience.

Bon courage !

nickole

keurbie

« Réponse #2 le: 24 October 2007 17:04:59 »
Merci  pour ces indications,
pour infos la ligne est inactive depuis un peu plus d'un mois ... et l'ancien locataire etait en degroupage total FREE

nickole

« Réponse #3 le: 24 October 2007 17:14:02 »
Alors le délai est anormal, sauf s'il y a eu collusion résilation/inscription ou si vous êtes inscrit par erreur en NDI au lieu d'une inscription normale.

keurbie

« Réponse #4 le: 24 October 2007 17:16:19 »
Ouai c'est trop bizarre, par contre qu'entends tu par NDI ?
Que puis je faire alors ? résilier et refaire une demande ? Ca fait 96€ de frais de résiliation quand même ...

nickole

« Réponse #5 le: 24 October 2007 17:23:12 »
Non pas résilier mais contacter le support de Free (de préférence en début de matinée pour réussir à les joindre).

keurbie

« Réponse #6 le: 24 October 2007 17:28:08 »
Ouai , j'ai essayé de les avoir, j'ai toujours eu des reponses évasives, du genre "la demande est en cours chez FT", ou mieux "il y a un pb de transporteur ", limite on me prend pour un con . C'est pas agréable et j'ai peur de perdre patience et dire des choses que je regretterais au telephone !
Sans parler de leur super "chat", le fenetre disparait au bout de 3 minutes, et dieu sait que j'écris vite !!!
Enfin , les abonnés ne sont pas tres privilégiés, d'autant plus que c'est une inscription ! il devrait faire un effort quand meme !

Je re-essaierai de les contacter à nouveau, je verrai bien ... mais bon qu'est ce que je galere avec eux !!!
:twisted::mad::mad:  AAAAA !!!!!!

En tout cas merci pour ces indications :)
Et si qq1 d'autre a vecu , ou vit cette situation qu'il  me fasse part de ses impressions et actions! ca pourrai m'aider :)