Iroel

confusion point kiala/free sur échange freebox V5?
« le: 24 October 2007 11:46:30 »
Bonjour voila mon problème. J'ai recu un texto il y a 2-3 semaines indiquant que le point kiala a reçu mon colis. J'avais un délais de 2 semaines et j'y suis allé la semaine dernière. Le point me dis qu'il ne l'a pas reçu et qu'il y a parfois des retards. J'y suis donc retourné ce matin et il n'y était toujours pas. Le point me dis qu'il faut recevoir un mail de la part de free mais je n'ai reçu qu'un texto. Sur le panneau de contrôle du site free il est indiqué que j'ai une freebox V5. Donc voila ma question: Y a-t-il un moyen de savoir où en est ce colis ou plutôt pourquoi une telle confusion?

nickole

« Réponse #1 le: 24 October 2007 12:13:24 »
Bonjour,

Ce doit être indiqué sur le suivi de la console de gestion de la Freebox, sinon demander l'adresse du point Kiala sur le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.adsl.degroupage (mode d'emploi : voir http://www.emule-france.com/forum/tuto-utiliser-news-groups-chez-free,t68884.htm).

nickole

Iroel

« Réponse #2 le: 24 October 2007 12:35:09 »
Merci je viens d'apprendre qu'il a été renvoyé vers centre de tri régional. Je n'ai plus qu'à attendre donc?

nickole

« Réponse #3 le: 24 October 2007 12:48:17 »
Il est est donc en cours de retour, essayez de voir si vous pouvez pas le récupérer ...

Iroel

« Réponse #4 le: 24 October 2007 12:58:49 »
Et pour le mail que j'aurais normalement du recevoir, c'est normal que je ne l'ai pas reçu?
En passant j'aimerais savoir le contenu de ce que je dois rendre s'il vous plait merci^^

nickole

« Réponse #5 le: 24 October 2007 13:30:21 »
C'est soit un mail, soit un SMS ...

Pour le contenu de ? voir la documentation.
Documentation en ligne disponible sur http://documentation.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=426/5 ;)