Altmayer

inscription ok mais pas d'identifiants
« le: 23 October 2007 10:37:46 »
Bonjour à tous !

Ca fait un peu plus d'un mois maintenant que j'ai fait la démarche pour m'inscrire chez free en dégroupage total. L'inscription a été correctement effectué, j'ai reçu un mail de free où j'ai du confirmer puis ensuite leur renvoyer un courrier avec l'autorisation de prélèvement (idem à ma banque).

Depuis j'ai aucune nouvelle de ma freebox et je n'ai reçu aucun mail contenant identifiant et mot de passe ce qui m'empêche de suivre l'état de ma commande. J'ai beau essayé de récupérer mon mot de passe par le biais du site de free je ne reçois aucun mail (alors que mon adresse email est bonne puisque j'ai reçu le mail de validation de la commande).

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que quelqu'un a déjà eu affaire à ce problème et que je n'aurai pas à m'enfiler les dizaines et les dizaines de minutes d'attente de la hotline :

Bye !

nickole

« Réponse #1 le: 23 October 2007 11:54:36 »
Bonjour,

S'il s'agit d'une incription en NDI ( pas de ligne antérieure ou ligne inactive depusi + de 3 mois) vous recevrez vos identifiants dès que FT aura contruit et attribué un n° à la ligne ;)

Stéphane49

« Réponse #2 le: 16 January 2008 14:44:39 »
Bonjour a tous:
 J'ai ma fille qui veux s'abonné a Free, elle na pas d'instalation téléphonique ft, le plus rapide est ce d'ouvrire une ligne ft ou de passé directement par free étant en zone dégroupé??? merci a vous et Bonne Année (Ne pas réponce sur un notre forum merci répondre )

nickole

« Réponse #3 le: 16 January 2008 18:22:03 »
Citation de: Stéphane49
Bonjour a tous:
 J'ai ma fille qui veux s'abonné a Free, elle na pas d'instalation téléphonique ft, le plus rapide est ce d'ouvrire une ligne ft ou de passé directement par free étant en zone dégroupé??? merci a vous et Bonne Année (Ne pas réponce sur un notre forum merci répondre )
Bonsoir,

Le plus rapide est de s'abonner d'abord à FT, d'attendre que la ligne FT fonctionne puis de d'inscrire à Free sur ligne active.
Pour plus de détails voir http://noelle33.free.fr/support/abonnement/index.html

Pas compris où et à qui pour la réponse :|