Bonsoir,
Je suis de la région nantaise (CHS44), je suis en IP ADSL.
De mon coté aussi à partir de 15H00 samedi ma freebox V4 s'est mise à clignoter PPP, jusqu'à dimanche après midi.
Je ne compte même pas les appels vers free sans succés, et biensur au prix fort, plus de feebox, plus de téléphone avec la freebox.
Cet après midi, j'ai appelé free, en leur demandant si ils avaient une explication à ce problème.
La réponse que j'ai eu : Nous ne sommes pas au courant de ce genre de problème. Ha bon vous seriez plusieurs en france ? Mais comment le savez-vous ?
Je ne me suis pas géné de leur rappeler l'existance du site "freenews".
Déjà que free ne communique pas envers ces abonnés, mais à en croire ce que j'ai entendu, ils ne communiquent pas non plus en interne, c'est un comble.
Je suis attaché à Free, mais parfois ça me gratouille ou ça me démange de tout laisser tomber.
Quand j'ai un retard de paiement, ils savent communiquer et rapidement.
Pourquoi est-ce toujours à sens unique ?