Bonjour à toutes et à tous !!Je viens vous lancez un appel à l'aide :lol: !!
Alors le probléme est le suivant :
Début juillet ( le 04/07/2007) j'envoi le bordereau de résiliation que l'on trouve sur le site free.fr avec la freebox en accusé de réception ..jusqu'ici c'est lambda donc pas de soucis.Jusqu'au jour ou je vois que free préléve toujours le montant de l'abonnement donc que faisje?Et bien je les joints par mail et là ils me répondent que pour eux je suis toujours abonné chez eux ..seul hic c'est que je suis en guyane et que free ne vend aucune ligne ici mais pour eux j'habite encoe le 92 sauf que ca fait depuis le 05/07/2007 que je n'y suis plus !!Donc de là ils me demandent d'envoyer la photocopie de la preuve de l'A/R ce que je fais debut septembre ....et jusqu'à mis octoble toujours pas de nouvelles de leur part et je vois qu'ils continuent à me prélever l'argent :twisted: !! Re-nouveau mails et pour eux ils ne voient pas de trace de l'A/R malgré le fait que j ai recu l'accusé de reception tamponné FREE ....ils me joignent un numéro de fax le 0899.90.5000 mais manque de peau il ne fonctionne apparement pas à partir de la Guyane donc ils me redemandent encore une fois de renvoyer la preuve ...c'ets le serpent qui se mord la queue donc je pense à une certaine incompétence chez eux voir même de la malhonnéteté !!! Je compte porter plainte contre eux mais avant ca j'aurai aimé avoir votre avis la dessus !!
Merci d'avance pour votre aide!!Emmanuel