gravenko

gros problèmes de connexion sur CAV13
« le: 17 October 2007 10:28:15 »
Bonjour,
depuis le 12/10 j'ai de gros problemes de connexion (désynchro régulière, baisse de débit, Tv inregardable à cause des freezes, ...) de plus j'ai constaté que mon atténuation est passée de 16Db à 33Db (peu etre que mon Dslam s'est barré:)). Si quelqu'un a des info la dessus parce que la Hotline est totalement inefficace et ne comprend rien comme d'habitude.

nickole

« Réponse #1 le: 17 October 2007 12:41:52 »
Bonjour,

Si l'atténuation a augmenté (et pas l'affaiblissement de la ligne du NRA au domicile) c'est que le problème est à domicile => suivre les tutoriels suivants de la FAQ http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=232/161 :
- Vérifier la ligne ADSL
- Désynchronisations intempestives
- Le test croisé de Freebox (tester chez vous avec un autre modem Adsl est suffisant dans votre cas)

Bien vérifier aussi l'enfichage des prises et tester plus particulièrement le filtre Adsl et la Freebox.

Ensuite changer l'éventuel élément déficient ou appeler le support pour le changement de la Freebox.

nickole

gravenko

« Réponse #2 le: 18 October 2007 11:51:22 »
merci beaucoup parce que franchement je n y aurais pas pensé, surtout que je n'ai absolument rien touché, g changé la prise murale qui avait un mauvais contact tout rebranché comme il faut et la ça marche nickel.
Encore un grand merci pour toi (je me sens bête du coup c horrible).