Moi j'en rigole encore... Madame la Ministre, si vous n'y connaissez rien, taisez-vous... la culture, c'est votre rayon... enfin, on l'espère... mais internet c'est à des années lumières 2.0 de vos compétences.
Non, dl.free.fr ne nuit pas à la culture et loin de là... oui, le piratage existe sur internet et oui, ce genre de service est souvent touché par cette gangrène, mais croyez-moi sur parole, il n'en est pas la cause.
Soyez censé, vous n'arrêterez pas le piratage et non, vous n'arriverez pas à le diminuer... Internet est un espace communautaire et dans une communauté, on échange, c'est logique? Sachant que cette communauté augment jour après jour comment voulez-vous faire diminuer quoi que ce soit?
Heu, ils sont payés pour nous faire chier? ou je délire? Ils comprennent que la répression n'est jamais une solution? Ils en n'ont pas raz le bol de voir nos prisons remplies à craquer et de voir le crime en augmentation? Je ne suis pas sûr qu'ils soient si intelligents.
En tout cas, ils sont trop payés, ça, c'est sûr... voir payés par de grosses entreprises et ça, c'est pire.