tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de me communiquer votre numéro de téléphone, le nom du titulaire de l'abonnement, le numéro de téléphone portable ainsi que l'adresse mail de contact.
(...)
tchatteur dit : Vous êtes dans une zone dégroupée, le Dégroupage Partiel avec abonnement France Télécom est votre offre de souscription actuelle chez Free, est ce bien cela ?
"num abonné free" dit : je me suis abonné hier soir a national geographic channel. il n y a pas de son. dois je me desabonné et dans ce cas vais je etre facturé pour le service non rendu
"num abonné free" dit : oui
tchatteur dit : Nat Geo HD 3.99 €
tchatteur dit : Abonnement validé.
"num abonné free" dit : je sais mais ca marche pas
"num abonné free" dit : pas de son
tchatteur dit : Contactez le service Technique.
tchatteur dit : Avez-vous d'autres questions?
"num abonné free" dit : c le cas sur une autre freeboxc
"num abonné free" dit : donc c pas un probleme technique venant de ma part
"num abonné free" dit : je desire donc annulé mon abonnement national hd et ne pas etre facturé, vu que le service n est paas rendu
"num abonné free" dit : oui jai une autre question
"num abonné free" dit : allo
tchatteur dit : Non
tchatteur dit : Vous avez validé l'abonnement
tchatteur dit : Vous serez facturé.
"num abonné free" dit : quoi non?
tchatteur dit : Aucune annulation.
"num abonné free" dit : vous ne rendez pas le service pour lequel vous me facturz
tchatteur dit : Vous avez validé un abonnement.
tchatteur dit : Ce n'est pas un service c'est un abonnement.
tchatteur dit : Un abonnement de 3.99€/mois
"num abonné free" dit : c evidement apres la validation qu on a l image , et qu on s appesoit qui a pas de son, c genant pour une chaine documentaire
tchatteur dit : Il faut que vous payiez votre abonnement.
tchatteur dit : En cas de souci technique
tchatteur dit : Contactez le service technique.
"num abonné free" dit : si j anule aujourdhui je vais payer au prorata ou tout le mois
tchatteur dit : Non
tchatteur dit : 3.99€/mois
"num abonné free" dit : le service technique ne peux pas mader vu que le probleme se retrouve sur plusieurs freebox
tchatteur dit : Ce n'est pas mon support.
tchatteur dit : Contactez le service technique.
"num abonné free" dit : si je parle de facturation
"num abonné free" dit : vous voulez facturer un abonnement qui nest pas honorer de votre coter
tchatteur dit : Oui
tchatteur dit : L'abonnement est validé.
tchatteur dit : La facturation est normale.
"num abonné free" dit : et il ne fonctionne pas sur plusieurs freebox, donc, vous pouvez valider mais je ne profite pas de l abonnement que vous vendez vu qu il est DEFAILLANT
"num abonné free" dit : chaine TV implique fourniture de image et du son, Le son n etant pas une option ni chez free ni chez cretin.fr
tchatteur dit : Il n'y a pas de son mais il y a l'image.
tchatteur dit : Donc ce souci est hors de la responsabilité de Free.
"num abonné free" dit : vous ne stipulez nullepart que le son est optionnel
"num abonné free" dit : donc c bien juridiquement votre probleme
tchatteur dit : Et bien donnez moi où c'est stipulé que le son est obligatoire
"num abonné free" dit : trop marrant, puis je avoir votre nom sil vous plait , vous connessez le mien
tchatteur dit : Oui avec plaisir
tchatteur dit : Nom -----------Prénom ******
tchatteur dit : Avez-vous d'autres questions?
"num abonné free" dit : celle la je la copie pour 60 m de consomateur
tchatteur dit : Allez y
"num abonné free" dit : jy manqurais pas
tchatteur dit : Pour plus d'information et plus de pertinence ,je vous invite à consulter notre FAQ sur ce lien
http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/index.php tchatteur dit : Cordialement, L'assistance Free.fr Au revoir