Bonjour,
je viens donner des nouvelles de mon problème.
Dans la journée du 10/10 j'obtient via la Hotline et après beaucoup d'insistance la vérification de ma ligne et un test de position en attente de réponse,
en rentrant le 10/10/2007 au soir je vois ma box qui n'est plus sur Chenillard Lent mais affiche " ERROR 23".
Je débranche électriquement, er rebranche. Le chenillard est rapide, le rectangle clignote... J'espère voir l'heure s'afficher !!
Et bien non, nouveau message étrange... " PPP " clignotant.
J'appel de nouveau la hotline pour signaler l'avancée du problème et là au surprise on me demande si un RDV avec un technicien pour le 11/10/07 me conviendrait.
je réponds "OUI" tout de suite. Le RDV étant pris je demande d'ou vient le problème : " Il semble que votre ligne soit cablée sur un autre opérateur".
Maintenant je dois attendre le test de position chez Free, la vérification de ma ligne chez FT et le passage du technicien cette AM.
A bientôt pour la suite de cette aventure....