MaPcOo

Free en ADSLMAX avec un debit de 2ko/s Ca S'ameliore !!! MRN34
« Réponse #100 le: 13 December 2005 19:08:32 »
Citation de: AlexF34
Dernièrement, une fibre optique a été place sur mon DSLAM (CLA34) par la société Sogetrel, société mandaté par ... Free ;-)
Tout à fait, on avait fait une news d'ailleur concernant les NRAs en préparations.

froud

« Réponse #101 le: 14 December 2005 08:47:57 »
Fait trop froid en ce moment...

Alexandre

« Réponse #102 le: 14 December 2005 11:05:12 »
Citation de: MaPcOo
Citation de: AlexF34
Dernièrement, une fibre optique a été place sur mon DSLAM (CLA34) par la société Sogetrel, société mandaté par ... Free ;-)
Tout à fait, on avait fait une news d'ailleur concernant les NRAs en préparations.
Salut,
je ne l'ai pas vu. J'avais seulement vu un post dans le forum indiquant que le site de la mairie de Clapiers indiquait que la société Free comptait faire des travaux courant Novembre...
Mais bon je pense que l'on devrait être dégroupé assez rapidement finalement...
Alex

jlchat

« Réponse #103 le: 14 December 2005 19:49:47 »
Depuis 16h plus possible de surfer sur Internet, il me reste le téléphone Free et mon modem + connexion de secours.....cela ne s'arrange pas vraiment (à midi 6500Kbt/s, depuis 16h quasi rien sur une IP 82.64.....) !!!

hal9010

« Réponse #104 le: 15 December 2005 08:51:42 »
Salut,
J'ai eu droit au DHCPNACK hier avec l'obtension d'une ip 82.65.x.x vers 16h40.
Cela faisait bientôt 3 jours que j'avais retrouvé une IP normale, et c'est reparti hier...

La bonne surprise c'était ce matin, puisque le bail a été renouvelé avec un 82.246 donc sans attendre les 24h.

J'en suis à 7 jours d'IP correctes depuis le 24 nov (3 semaines) avec quand même une amélioration ces derniers temps puisque de moins en moins longtemps dans les 82.65.

Est-ce que tout le monde ayant résilié son abonnement, y a plus de place pour ceux qui restent :) ?
Ou Free est réellement en train de corriger des problèmes
Ou j'ai simplement plus de chance ?

C'est encore un peu la lotterie, mais ça "semble" s'améliorer....

MaPcOo

« Réponse #105 le: 15 December 2005 11:57:42 »
le hard reboot ne procède en rien a une réattribution d'ip ni même de plage d'ip.
Trop de facteurs à prendre en compte pour le changement de celle-ci, même si elle est soit disant dynamique.
Chez Wanadoo ça change à chaque déco, pas chez Free leur systéme est un tant soit il plus intelligent mais occasione des problémes comme on peut le percevoir depuis quelque temps...

Alexandre

« Réponse #106 le: 15 December 2005 12:26:14 »
Citation de: roberti
Un coup de bolle peut être ! Moi quand je hard reboot et mon ip ne change pas et je n'ai pas fait de demande ip fixe !
Salut,

Etant non-dégroupé, je suis souvent blacklisté sous les newsgroups et je dois donc changer d'adresse IP pour continuer à utiliser ce service. J'ai donc pris l'habitude lorsque cela m'arrive, de faire une réparation de la connexion Ethernet (cela ne sert à rien mais bon), de déconnecter la connection réseaux, de débrancher ma freebox et de la rebrancher. Il me faut pas au maximum deux manipulations pour changer d'adresse IP. Je ne boote pas mon OS...
A+
Alex

MaPcOo

« Réponse #107 le: 15 December 2005 17:38:38 »
AlexF34, pour ne pas être blacklister, il ne faut pas avoir plus de 4 connections simultanées sur les NGs.

lancien

« Réponse #108 le: 18 December 2005 14:27:16 »
Res34

Plus de connexion  de la FB depuis ce matin. PPP permanent. Mise ne place du Sagem, il synchronise mais refuse nom d'utilisateur et MDP.
Cett après midi, toujours pareil sous FB, le Sagem synchronise enfin et peux me connecter.

Ma fille sur SAT34 n'a plus internet depuis ce matin non plus.

Aucune nouvelle ici, serions-nous seuls ?

David

« Réponse #109 le: 19 January 2006 18:09:51 »
Bonjour tout le monde

Je suis raccordé a PLN11, même probléme que vous sauf mercredi aprés midi Chouet ! Mais la c'est retomber.. :( Erf petit espoir ? Y en a pour combien de temps, quand free fais des upgrades ??

Merci d'avance :)

MaPcOo

« Réponse #110 le: 19 January 2006 19:21:49 »
pas la peine de poster la même chose partout merci.

David

« Réponse #111 le: 21 January 2006 10:29:49 »
Bonjour,

Je voudrai savoir, combien de temps ca prend pour faire des upgrade de ligne ?
Car je sais faut etre patien la, mais j'aimerai avoir  une idée quand même :)

Merci d'avance