Salu Docno,
Comment va tu? Cela faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas croisé sur un forum!
Ta description comparative m'a paru excellente et a le mérite d'être réalisée par quelqu'un qui sait de quoi il parle. Certains pensent qu'en empilant sur leur meuble de TV, des appareils achetés à droite à gauche vont améliorer leur qualité d'image et se simplifier la vie. Ils ne se rendent même pas compte que la Freebox HD dans sa version TNT est une machine execellente, même si elle chauffe un peu.
Je n'arrive toujours pas à comprendre la décision de Free qui si elle se confirme, est de dépouiller la Freebox. Avec des arguments comme ça, les gens ne vont surtout pas vouloir évoluer de Freebox.
Au lieu de ça Free aurait du sortir, je sais pas moi, une Freebox v6 avec un graveur DVD, et un lecteur HD DVD par exemple. Et les gens n'auraient pas été mécontents de cracher 90€ pour renouveler leur appareil. Une boite qui n'innove pas est une boite qui se fait rattaraper et qui finit par disparaitre. Free n'a ni la base installée de Orange, ni le portefeuille de Neuf. Pour survivre il faut un peu plus d'audace, et non des mesures franchouillardes.
=> Au fait Mr PoPop,
Je sais toujours pas si j'ai compris ton jeu de mot, tu voulais dire que tu n'aimais pas le jus de Free?
salut Yacafocon,
ça va, je vois que tu es toujours Freenaute, c'est bien !
Effectivement, cette disparition du tuner tNT est un sacré moins, il faut que Free innove absolument avant l'arrivée de la fibre, qui se laisse attendre !
Robob :
Salut Docno, la forme ?big_smilebig_smile
Oui, ça va, on va se remettre de samedi soir !
Je vois que tu es expert en tripatouillage de texte, quel dommage de ne pas utiliser test talents pour ne pas te faire avoir par la censure de l'ADUF ! :lol: Ils sont plus cool ici chez Freenews...
Ouais, je suis d'accord avec toi pour le tuner, mais ça ne m'empêche pas de profiter du coûteux Netbox, je peux même enregistrer sur les deux box des programmes HD diffusés à la même heure !