Civili

Absence d'image ?
« le: 05 October 2007 18:20:54 »
bonjour,

nouvel abonné à free, je viens de recevoir les deux freebox ; l'ADSL marche parfaitement, toutefois je galère encore pour obtenir la télé sur mon ordi. En fait je n'ai pas de télévision à proprement parler, j'ai juste un ordinateur portable lié à un moniteur externe (le Samsung 225MW), qui possède notamment un port Péritel, sur lequel j'ai branché la Freebox au moyen du câble fourni (mais je ne sais pas où mettre les mini-câbles rouge et blanc, c'est mal indiqué dans le manuel, ou alors c'est vraiment trop court !).

Sur l'écran de la Freebox HD s'est bien affichée la mention Rock'n'Roll, puis P 000, mais rien n'est apparu sur mon écran d'ordi...

aurais-je oublié un branchement ?

d'avance merci de votre aide,

Civili

nickole

Absence d'image ?
« Réponse #1 le: 05 October 2007 18:31:05 »
Bonjour,

Tu peux aussi te dispenser du boitier Adsl et utiliser le Multiposte http://adsl.free.fr/tv/multiposte sans aucun câblage, juste installer le logiciel  ou mieux Adsl TV (voir les topics épingés en tête de ce forum).

Sinon si tu tiens à relier le boîtier Adsl au PC il faudra peut-être acheter des trucs en plus, mais là je laisse les pros de la TV te dire quoi.

nickole

un simple freenaute

Absence d'image ?
« Réponse #2 le: 05 October 2007 18:35:08 »
Le multiposte est quand même bien inférieur au boitier HD....
Les 2 fils ne servent à rien, sauf si tu veux brancher une chaine HiFi dessus.
Es-tu sur que l'écran (et sa prise Péritel) fonctionnent ?
Peux-tu tester le boitier HD chez un voisin, en wifi ?