massycois

Pas de synchro sur nouvelle ligne
« le: 04 October 2007 19:42:50 »
Bonjour,

Ma ligne a été activée depuis une semaine (étape 6), j'ai reçu la freebox aujourd'hui mais elle ne se synchronise pas. Je l'ai testée sur la connexion de mon voisin, elle se synchronise en quelques secondes.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

La hotline est injoignable.

Merci d'avance,
Franck

fbxfan

Pas de synchro sur nouvelle ligne
« Réponse #1 le: 04 October 2007 21:25:59 »
Citer
La hotline est injoignable.
Si t'as essayé le 3244, c'est "normal". Si tu n'as plus d'abonnement FT (DT ou Freebox Only), téléphone plutôt au 08 92 13 51 61.

massycois

Pas de synchro sur nouvelle ligne
« Réponse #2 le: 05 October 2007 15:41:16 »
Merci,

C'est en effet ce que j'ai fait.

Un technicien Free est passé ce midi et a pu constaster que le tuyau était vide...

Il ne reste plus qu'à attendre que FT (re)fasse son boulot...

++