Philoup

plus de synchro depuis hier sur GUY78?????
« le: 04 October 2007 18:41:39 »
bonsoir ,

ma freebox a perdu sa synchro depuis hier soir sur GUY78

suis je seul dans ce cas la ????

Merci de vos reponses

Philoup

fbxfan

plus de synchro depuis hier sur GUY78?????
« Réponse #1 le: 04 October 2007 21:23:08 »
Je suis sur GUY78 et tout marche nickel.

Philoup

plus de synchro depuis hier sur GUY78?????
« Réponse #2 le: 04 October 2007 21:45:55 »
bon evidement je n'arrive pas a joindre free....

ca recommence comme au mois de juillet!!!!

ras le bol...comme par hasard j'vais aussi fait un tour sur degrouptest.com pour montrer a un ami.....et comme au mois de juillet ...plus de synchro freebox...


coincidence ou.....????

comment me faire depanner en ligne ici?.....c'est possible ?

client depuis 2001 j'avais jamais eu de probleme avant mon demenagement!!!

au secours!

merci par avance

Philoup

nickole

plus de synchro depuis hier sur GUY78?????
« Réponse #3 le: 04 October 2007 21:52:23 »
Bonsoir,

Il faut d'abord attendre 24h et voir si la connexion ne va pas revenir ;)
Si elle ne revient pas il faudra essayer un hard reboot (+ un reboot simple pour réactiver les options), et après on verra ;)

nickole


fbxfan

plus de synchro depuis hier sur GUY78?????
« Réponse #4 le: 05 October 2007 07:55:20 »
Citer
je n'arrive pas a joindre free....
Ce qui est "normal" si vous passez par le 3244. Si vous n'avez plus d'abonnement téléphonique (dans votre cas : si vous êtes en DT), contactez le 08 92 13 51 61. Si "toutes les lignes sont occupées", retentez trois fois de suite l'appel à partir du même téléphone et la 3 ème tentative devrait être la bonne (si j'ai réussi à cerner leur logiciel de routage d'appels).

nickole

plus de synchro depuis hier sur GUY78?????
« Réponse #5 le: 05 October 2007 08:14:19 »
Bonjour,

1° Suivre les indications de la FAQ appropriée sur http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=232/161 pour vérifier que le problème ne vient pas de l'installation à domicile (filtres éventuels, prises, câbles, installation téléphonique, condensateurs...).

2° Faire un test croisé d'alimentation (voir la FAQ http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/fhd-463-232) et un test croisé de Freebox (voir la FAQ http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/fhd-462-232).

Contacter ensuite le support technique de Free pour les informer de votre problème ainsi que des tests effectués et de leur résultat. A la suite de quoi le technicien devrait valider le remplacement de l'alimentation ou de la Freebox ou demander un test de position et/ou l'ouverture d'un ticket GAMOT.

Pour contacter le support de Free utiliser :
- soit la ligne téléphonique dédiée (voir http://www.free.fr/contact.html )
- soit le site Aduf en ayant bien renseigné le profil
- soit le newsgroup news://news.free.fr/proxad.free.adsl.degroupage (voir http://documentation.assistancefree.fr/ … rac=423/19) après avoir créé dans votre lecteur local de mails un compte de news avec les paramètres d'une adresse email Free (procéder comme pour une messagerie). NB : voir par exemple ce mode d'emploi illustré sur http://www.emule-france.com/forum/tuto- … t68884.htm)

nickole