corrigan

Impossible de transférer
« le: 04 October 2007 12:28:48 »
Tout allait très bien dans le meilleur des mondes mais depuis deux jours je ne peux rien mettre sur ma Freebox HD par FTP: j'ai un message d'erreur 426 disant que le Data Channel est fermé.
Tout allait bien je le disais, mon PC est relié à la freebox par ethernet..
Quelqu'un a-t-il une idée?

corrigan

Impossible de transférer
« Réponse #1 le: 04 October 2007 12:38:48 »
excusez moi, le truc était tout bête: ma FB était pleine..mais j'ai une autre question: j'ai tenté de connecter un disque dur externe à la fb mais elle ne reconnaît pas celui-ci (je suis dans la partie USB)µ.
quelqu'un aurait-il un tuyau?

sweiller

Impossible de transférer
« Réponse #2 le: 04 October 2007 22:50:08 »
Bonsoir,

Le disque doit être fat32 et branché dans la première prise USB !

A+

cissou 13

Impossible de transférer
« Réponse #3 le: 05 October 2007 11:54:34 »
Salut,
si le disque externe ne se sert que dans le sens disque externe vers disque boitier HD le fat32 n'est pas indispensable, j'ai un externe en ntfs qui est reconnu par ma freebox HD

Nostromo2208

Impossible de transférer
« Réponse #4 le: 16 November 2007 15:10:14 »
salut,

Comment copier un fichier d'un DD externe vers la HD ?

ced71

Impossible de transférer
« Réponse #5 le: 16 November 2007 15:16:43 »
n'y aurait il pas une solution plus simple de mettre ton dd externe sur ton pc et transferer sur la hd par file zilla par exemple. il me semble que j'avais vu que c'était possible par contre je n'ai jamais essayé.

je voudrais savoir par contre si on peut enregistrer directement un programme sur le dd externe branché sur la hd

TPS

Impossible de transférer
« Réponse #6 le: 16 November 2007 16:16:16 »
Citation de: Nostromo2208
Comment copier un fichier d'un DD externe vers la HD ?
Va voir là j'en parle http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=32736

Citation de: ced71
je voudrais savoir par contre si on peut enregistrer directement un programme sur le dd externe branché sur la hd
Réponse = Oui, mais il y a quelques régles à connaitres, TF1,M6, W9 (version adsl) et chaines payantes pas possibles. DD externe formaté FAT32 (nota limitation a 4Go). Sur DD externe pas possible de choisir un répertoire pour mettre ton enregistrement il sera sur la racine. Pour diriger ton enregistrement vers le DD externe il faut le signaler lorsque tu programmes (direct ou différé) dans la case adequat mais n'oublie pas au préalable de brancher et alimenter (si alimentation externe sur DD externe) ton DD externe sur le port USB du haut de freebox HD...

Bon ça doit être suffisant pour que tu y arrives

;)