Salut à tous,
voila un sujet déja débatu maintes et maintes fois, mais peut être qu'à force de raler ...
Pour la deuxième fois en quatre mois, plus de tonalité sur le téléphone. Petit test, l'alim est hs pour la deuxième fois.
Appel au tarif habituel à la hotline: Réponse "on vous envoie une nouvelle freebox"
Voila maintenant deux semaines et toujours pas de nouvelles de la freebox même pas un numéro kiala.
De tout ceci je tire trois réflexions:
1) Le manque de fiabilité de l'alim est reconnu mais pas de changement de materiel. Etrange de ternir son image de marque d'un façon aussi simple.
2) Pourquoi envoient t'ils une freebox complète ? Je suppose qu'il serait quand même mois couteux pour free d'envoyer une alim, mais non ...
3) Comme pour beaucoup de monde, je ne peux que constater que les délais sont délirants. Heureusement que free ne fait pas de pub sur la fiabilité et le suivi des incidents utilisateurs.
Malgrè un mail envoyé à je ne sais qui via le site de free, pas la moindre réponse. Alors si free est sans doute le moins cher en rapport services / prix, le suivi est franchement nul.
Voila mon petit coup de gueule du soir qui ne fera pas avancer la chose mais si on se tait ça changera encore moins.
Quoi qu'il en soit l'achat d'une alim de meilleur qualité sur le web m'a quand même permis de récupérer le tel avant qu'on ne daigne changer ma FB qui fonctionne.