mentor

freebox hd V2 level:1.3.5
« le: 01 October 2007 20:42:01 »
bonsoir

Comme vous le savez quand le disque est activé ;il redemarre tte le 4 mn et vous perdez l image pdt 2 secondes quand vous regardez les chaines HD(nat geo ,NRJ etc...):(
Alors pour eviter cela j ai desactivé le disque et  le ventilo tournait à fond .Et pas de perte d images....
Depuis ce soir le ventilo est declenché par le disque alors qu il est desactivé??? c est bizarre car avant quand le disque etait desactivé il le restait!!:rolleyes:
Quelqu un a une explication???

Merci à tous;)

sebsti

« Réponse #1 le: 01 October 2007 20:52:21 »
peut etre une autre nouveauté du firmware 1.3.5...

bidule35000

« Réponse #2 le: 01 October 2007 21:53:42 »
la vitesse du ventilo se cale sur la temperature du DD, si DD desactivé le ventilo ne se regule plus et tourne au max....

mentor

« Réponse #3 le: 02 October 2007 18:50:10 »
bonsoir

Merci pour vos réponses ,en fait pour eviter la pete d image j utilise le timeshifting et le DD tourne tout le tps .
donc plus de redemarrage du DD!
Faudrait que free pense à faire quelque chose!!!...............

a+

mentor

« Réponse #4 le: 05 January 2008 11:30:47 »
bonne année!!!

Autres pb avec la freebox hd version 1.3.5
Je suis abonnée à Paris Première et ça fonctionne mais quand j e passe sur autre chaine et que je veux revenir sur Paris Pre.... alors  la freebox hd considere que je ne suis plus abonnée !!!!et quand je ressaye de me reabonnée il y a un msg d erreur!
Quand  j utilise un PC avec vlc je visualise bien Paris prem....!!! donc pb de freebox hd!!!
j ai fait un hard reboot ==>meme pb....

solution: je passe par le "guide "(touche sur telecomande) et je me met sur Paris Prem.... et je fais "regarder" et
              là cela marche ....magic!!!!!
Bien sur quand j essaye par la voie normal des selection de chaines Paris Prem....est grisé (non abonné) et comme d hab .il me dit que je nesuis pas abonné........

Si vous avez le meme pb merci de le signaler !! merci à tous....