dampsois27

Et le 27 alors ...???
« le: 01 October 2007 07:38:34 »
Bon ...

Je commence un peu a désesperer ... de belles prévision en perspectives annoncées depuis déja plusieurs mois... et rien ne se passe. Depuis le retour des vacances aucun mouvement sur les dégroupages prévus dans l'eure. PAR27 est prévu depuis le début d'année et meme pas d'infos. A part sur ce forum !!!

Existe t'il un moyen officiel de communication de free sur les NRA prévus prochainement, sur les priorité, sur les éventuels délais....
J'attend mais je me demande si je ne vais pas finir par changer de FAI si un autre qu'Alice se positionne sur le secteur !

Si quelqu'un connait un moyen de contacter free pour avoir un peu d'infos ...
Si quelqu'un a entendu des bruits ( meme relativement sourds et faibles ;-) ) sur PAR27...

Donnez moi un peu d'infos ... :-(

Merci d'avance @ vous !

stephg27

Et le 27 alors ...???
« Réponse #1 le: 01 October 2007 20:02:33 »
Bonsoir,

Un topic existe déjà sur le dégroupage de l'Eure par Free ici ;) : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15387. Plutôt que multiplier la création de topics, autant continuer sur celui indiqué ;)

Tu peux toujours tenter de poster un message sur le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage mais c'est peu probable que tu obtiennes une réponse ;) : une fois que la prévision de dégroupage est affichée dans ta console de gestion de ton compte, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre le jour où tu recevras le mail quelques jours avant dégroupage pour t'indiquer que tu vas donc être dégroupé. Mais hormis ça, rien d'autre à espérer d'un point de vue communication sur les NRAs ! :/
Ce n'est pas tout-à-fait vrai, cela étant, quand tu dis "aucun mouvement sur les dégroupages prévus dans l'Eure". Jette un oeil sur le topic indiqué plus haut ;) . Tu verras que par exemple pour Gisors, le dégroupage est récemment apparue en "Courant 2008". Donc ça bouge... mais jamais assez vite à notre goût, c'est comme ça ! ;)
Pour les retards de dégroupage, c'est un sujet largement abordé sur ce forum et ailleurs: malheureusement, il y a parfois des difficultés (administratives, techniques, etc...) qui font qu'un NRA sera dégroupé plus tard qu'un autre. Et là dessus, difficile d'avoir de l'info !
Bref, le mot d'ordre est "Patience" ! ;)