Freenews

[NPC] Provin : Mais que fait Free ?
« le: 29 September 2007 19:52:44 »
   Une fois de plus, Provin fait parler de lui. La grande aventure relatant le dégroupage de PRO59 commencée en mai dernier connait un nouvel épisode, toujours autant stagnant pour les freenautes.En effet, la carte de dégroupage indiquait à l'origine que ce NRA était dégroupé, entraînant des souscriptions d'abonnement désastreuses puisqu'au final l'abonné se retrouvait avec l'offre non dégroupée. Aujourd'hui, les choses ont bougées sans que l'on soit pour autant arrivé au bout de nos surprises.

Lire l'intégralité de la news

kitophe59

« Réponse #1 le: 30 September 2007 07:35:12 »
cette histoire dure depuis maintenant trop longtemps...

Après les collectifs, pétitions... rien ne bouge. Je trouve ça désolant de la part de free tout de même parce qu'il ne reste pus grand chose a faire maintenant !!!
en espérant  que la fin du tunnel approche :)

jean nemar

« Réponse #2 le: 30 September 2007 19:52:46 »
Personnellement pour moi, je commence franchement à trouver l’attitude de free envers ses abonnés à la limite de l’irrespect. Et je leurs donne maxi jusqu’au 15 octobre sinon c’est bye bye free et bonjour le neuf . En plus je troquerai ma vieille freebox v4 contre une toute nouvelle neuf box….

l.laturelle

« Réponse #3 le: 01 October 2007 08:59:27 »
moi itou que jean nemar encore 15 j pour avoir des nouvelles de free

marco59

« Réponse #4 le: 26 October 2007 20:21:34 »
Message de l'Adjoint au maire d'Annoeullin (rattaché à PRO59)

Le 18-10-2007
Nous vous avions signalé sur le forum que 2 opérateurs avaient l’intention prochainement de lancer le dégroupage ADSL sur notre territoire.
Nous avons le plaisir de vous informer que pour NEUF CEGETEL, c’est opérationnel depuis le début du mois et que pour FREE, ce le sera pour courant décembre.
A suivre….
Lien vers la news de la commune :
http://www.ville-annoeullin.fr/spip.php?article1214

marco59

« Réponse #5 le: 29 October 2007 19:19:16 »
Le DSLAM pro59 est en préparation depuis le 27/10, on commence à voir le bout du tunnel ;-)

http://nra.pro59.free.fr/viewtopic.php?t=55

marco59

« Réponse #6 le: 09 November 2007 06:39:18 »
Bonne nouvelle,
Provin (PRO59)  est dégroupé depuis ce matin.
Essayez-donc votre numéro de tel.

Bonne journée
Marco

jean nemar

« Réponse #7 le: 09 November 2007 15:15:38 »
Si il est réélement dégroupé depuis ce matin je n'ai plus qu'à pleurer, car pour moi aucun changement au niveau de ma ligne ni de ma console d'administration...

val1984

« Réponse #8 le: 09 November 2007 15:24:53 »
Le DSLAM FreeBox est activé mais le dégroupage des lignes n'a pas encore commencé, patiente quelques jours ;)

jean nemar

« Réponse #9 le: 09 November 2007 16:20:01 »
Un grand merci val1984 pour cette précison . Il me reste donc à patienter encore un peu....:)

marco59

« Réponse #10 le: 09 November 2007 20:24:08 »
Citation de: jean nemar
Un grand merci val1984 pour cette précison . Il me reste donc à patienter encore un peu....:)
Salut Jean, c'est clair, c'est pas parce que c'est dégroupé qu'ils ont déjà tt migré, ça se fera au fil de l'eau...
C'est juste le DSLAM qui est mis en ligne et prêt à recevoir des cuivres.
Moi j'ai fait une inscription ce matin pour mes parents, le colis UPS est déjà en cours d'envoi.
Voili voilou

Bde

« Réponse #11 le: 10 November 2007 10:46:25 »
Bonjour à tous,
J'ai reçu aussi la bonne nouvelle :D C'est pas trop tôt !!! J'en profite pour remercier ici Marco59 (puisque le forum très démocratique d'Annoeullin est fermé :rolleyes:) et tous les signataires de la pétition, j'espère que cela aura contribué à cette avancée ;)
Maintenant encore un peu de patience :P

JEANPRO59

« Réponse #12 le: 14 November 2007 15:12:26 »
Bonjour

Une bonne nouvelle: j étais en ipadsl sur PRO59, je suis passé ce jour en dégroupage total.
   Je suis actuellement à l étape 4.

jean nemar

« Réponse #13 le: 21 November 2007 17:09:49 »
Bonne nouvelle en ce qui me concerne . Je viens de recevoir un mail de free me disant que free haut débit va procéder dans les jours qui viennent au dégroupage de ma ligne !!!

Bossquad

« Réponse #14 le: 21 November 2007 21:37:56 »
Idem, j'ai recu le mail de free en soirée, et quand je veux acceder a ma console de gestion j'obtiens ceux-ci:

ca avance enfin!!!

jean nemar

« Réponse #15 le: 22 November 2007 19:26:37 »
Bon, et bien voila ca a été rapide . Le dégroupage de ma ligne est operationnel depuis aujourd'hui !!! La fin du tunnel pour moi :) . Un grand merci à tout ceux qui ont fait bouger les choses pour que ca avance pour PRO59 !!!