leiloken

NRA Malakoff et délais de dégroupage total ...
« le: 28 September 2007 16:53:09 »
Bonjour à tous,

nous avons déménagé cet été, tout en activant la procédure de déménagement Free pour notre nouvel appart. Précédemment nous étions reliés au NRA république, ça marchait à merveille.

Là on est racordable à malakoff, raccordables car depuis un mois, on attend, on attend, on attend ...  Et rien ne vient !! On reste désepérément bloqués à l'étape 4 : FT contruit votre ligne, et ce depuis le 31 Août !!!

Si d'autres sont reliés à MAL35 en dégroupage total : combien de temps a t-il fallu pour que vous soyez raccordés ? Connaissez-vous une astuce pour faire activer les choses ?

Je trouve (peut-être à tort) que l'attitude de FT à l'égard des clients Free est vraiment des plus détestables !!!

bidule35000

« Réponse #1 le: 28 September 2007 17:22:48 »
la ligne raccordée a malakoff etait elle ouverte au moment de l'inscription ? (ligne ouverte avec france telecom )
FT cable les abonés free neuf ou orange de la meme facon...

bidule35000

« Réponse #2 le: 28 September 2007 17:23:46 »
ps je sui raccordé a republique

leiloken

« Réponse #3 le: 28 September 2007 17:51:08 »
Oui elle était ouverte ! ( on avait choisi de faire une ouverture de ligne par FT histoire de ... gagner du temps !!! :D

... Je SUIS TRES DESAPOINTE !!!!

bidule35000

« Réponse #4 le: 28 September 2007 17:54:52 »
dans ce cas il faut attendre un mois minimum avant de contacter free( c a dire 1 octobre ), je pense ke la demande de cablage n'a pas été recue par FT.

revedeau

« Réponse #5 le: 02 October 2007 07:33:41 »
oui habituellement sur rennes sa met environ 1 semaine...

Donc la sa commence a tardé c clair !!!