pascal60

Mosaïque
« le: 24 September 2007 14:51:40 »
Bonjour,
Ni BFM et I-Télé sur la mosaïque.Justement 2 chaînes que je reçois avec des coupures excessives ainsi que certaines chaînes de la TNT. Quelqu'un a t'il le même problème ? Parait que France 4 a changé de canal et mettrait la pagaille dans la réception de la TNT ????? Suis sur BEL 60 (V4) si vous avez des explications je suis preneur.
Merci,

Denis Lorrain

Mosaïque
« Réponse #1 le: 24 September 2007 15:03:06 »
Tes difficultés de reception concernent la TNT ou l'ADSL ?
TMC et France 4 ont changé de multiplex TNT. Il faut donc faire une nouvelle recherche.

val1984

Mosaïque
« Réponse #2 le: 24 September 2007 15:07:57 »
Il a une v4 donc pas de TNT...

pascal60

Mosaïque
« Réponse #3 le: 24 September 2007 15:16:07 »
Citation de: Graoully
Tes difficultés de reception concernent la TNT ou l'ADSL ?
TMC et France 4 ont changé de multiplex TNT. Il faut donc faire une nouvelle recherche.
Difficultés de réception TNT. J'ai toujours France 4 (canal14) et TMC (canal10) après un hard-reboot qui ne sert peut être à rien . Désolé novice pour multiplex.
Merci quand même pour ta réponse.

pascal60

Mosaïque
« Réponse #4 le: 24 September 2007 15:20:30 »
Citation de: val1984
Salut,
Ou tu as pêcher qu'avec une V4 on ne reçoit pas la TNT je reçois la TNT depuis que je suis abonné à Free avec ma V4 (3 ans).
Merci mais vérifie peut être tes sources

Denis Lorrain

Mosaïque
« Réponse #5 le: 24 September 2007 17:00:06 »
Avec une V4 on ne peut recevoir uniquement les chaines via l'ADSL. Il n'y a pas de tuner TNT contrairement à la Freebox HD

Denis Lorrain

Mosaïque
« Réponse #6 le: 24 September 2007 17:00:44 »
En effet... Mea culpa.

val1984

Mosaïque
« Réponse #7 le: 24 September 2007 17:04:20 »
Citation de: maxime85
Ou tu as pêcher qu'avec une V4 on ne reçoit pas la TNT je reçois la TNT depuis que je suis abonné à Free avec ma V4 (3 ans).
Tu reçois les chaînes de la TNT par l'ADSL mais pas la TNT car la FreeBox v4 est dépourvue de tuner TNT donc le changement de multiplexe de TMC et France 4 ne pouvaient pas te concerner.

Pas besoin :P

pascal60

Mosaïque
« Réponse #8 le: 24 September 2007 19:16:21 »
Tu reçois les chaînes de la TNT par l'ADSL mais pas la TNT car la FreeBox v4 est dépourvue de tuner TNT donc le changement de multiplexe de TMC et France 4 ne pouvaient pas te concerner.

Pas besoin :P
Salut,

Tu as raison désolé pour mon ignorance en matière de V4.Mais ce problème incessant de coupure sur les chaines TNT peut être dû à quoi Problème de débit????? car depuis env. une semaine cela ne s'arrange pas je suis toujours obligé de zapper pour retrouver une image correcte.

NRA : BEL60
Longueur : 342 mètres
Affaiblissement : 5 dB
Merci pour d'éventuelles solutions