makounet

Bonjour à tous,
je vous explique mon problème :

je me suis abonné à Free, je suis dans une zone dégroupée voici le test d'éligibilité de ma ligne sur Free :
Numéro de la ligne :     0442******
Offre :    Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :    service Télévision disponible
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone dégroupée
Modem :    Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :    CIZANNE (AX213)
Longueur :    678 m
Atténuation :    10 dB

Questions :
- pourquoi ai-je reçu l'ancienne Freebox et non la HD ?
- pour la télévision ne fonctionne pas ?
- pourquoi ai-je reçu le mail suivant de Free ?

Mail :
--------
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0442****** et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage
de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.
etc.... etc....
------

pourquoi me disent-ils qu'ils vont dégrouper ma ligne alors que je suis déjà en zone dégroupée ????

Merci de votre attention, j'espère que vous avez quelques pistes de réponses . . .