equit

Dégroupage total
« le: 22 September 2007 15:03:54 »
Bonjour
En dégroupage total depuis le 06/09/2007 tout  a fonctionné, même très bien, jusqu’au 13/09/2007 jour de l’arrêt brutal de tous services, suite à ma réclamation auprès de free

J’ai reçu un mail de « free service backoffice » ouverture d’un ticket incident

Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 18/09/2007 à 20:20 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W709231602 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.
A tout moment, vous pouvez consulter ce retour sur notre site http://www.assistancefree.fr/v1/assistancevirtuelle
Cher Freenaute, Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.  * Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.
Hors sur la console de gestion  à la date du 21/09/07, à la ligne ticket gamot aucun incident de signalé, est ce normal ?
Maintenant cela fait 8 jours que je suis sans téléphone, free incite au passage dégroupage total et le basculement de dégroupé partiel à dégroupé total n’a pas été très long  je suis resté 2 jours sans téléphone, aussi je m’étonne du délai plus long  pour un contrôle
Merci de bien vouloir me donner des nouvelles.
Cordialement.      Ligne téléphonique  01348590
 Ligne freebox          09525521

sebsti

Dégroupage total
« Réponse #1 le: 22 September 2007 15:09:02 »
tu devrai enlever tes coordonnées perso, mail et num de ligne...