Freenews

[NAT] Michael Boukobza en chat sur 01net.com
« le: 25 November 2005 17:19:22 »

01net.com propose un chat avec Michael Boukobza, Directeur Général de Iliad, le mercredi 30 novembre de 18h à 19h.

01net annonce déjà quelques sujets :
- Quelle est la marge de manœuvre pour un FAI en termes de nouveaux services ?
- Etes-vous tenu à une obligation de résultat ou à une obligation de moyens ?
- La guerre des tarifs est-elle terminée ?
- Où en est le déploiement du Wimax ?
- A quand les premières offres ?
   Vous pouvez déjà poser vos questions en vous rendant sur le site de 01net.com.
   Vous pouvez également retrouver les retranscriptions des anciens chat de Michael avec 01net : 13 novembre 2002 et 18 décembre 2003. C'est ainsi l'occasion de voir ce qui a (ou va) évolué !

Merci à Olivier

Lien vers la news

FrançoisL

« Réponse #1 le: 25 November 2005 17:34:52 »
Qui sera le blaireau qui demandera "A quand l'Armageddon ?" :D Et surtout quelle variante MB trouvera-t-il pour lui exprimer une ènième fois qu'il n'y a qu'à attendre ? ;)

chtitux

« Réponse #2 le: 25 November 2005 17:40:33 »
Et surtout quelle enieme details de cet armagudon va-t-il deployer, tout en "ne faisant jamais d'effet d'annonce chez free" ?

Dams

« Réponse #3 le: 25 November 2005 18:13:32 »
Ne soyons pas trop optimistes, ce n'est pas organisé par FreeNews, les questions resteront donc assez globales.

Ne soyons pas trop pessimistes, le chat a lieu "en fin d'année", ce qui laisse espéré quelques informations croustillantes (Ah Wouai ?)

Nico78

« Réponse #4 le: 25 November 2005 19:18:36 »
Ah mon avis un chat la veille du premier décembre c'est pour faire une annonce :D

bugman23

« Réponse #5 le: 25 November 2005 21:24:07 »
Ca serais bien de lui demandé quand va t'il arrété de se foutre de la gueule des abonnés non dégroupés en leur fournissant des débits digne du 56k...

remixtech

« Réponse #6 le: 25 November 2005 23:40:07 »
C'est de la provocation

Lol il va se faire incendié,

- Sur google j'ai 30% de paquets perdus ...
- Download à 8 Ko/sec ce soir !! Ouaiiiii

Bonsoir

kalisto95

« Réponse #7 le: 26 November 2005 02:13:57 »
C'est vraiment pas de chance d'assister à un chat alors que plein de non dégroupés ont de gros problèmes avec les connexion depuis + de 24h maintenant...

remixtech pour le surf, j'ai trouvé une "solution" passer par le proxy de free pour naviguer et msn, ca dépanne en attendant un réel retour à la normale :)

madmaker

« Réponse #8 le: 26 November 2005 11:54:55 »
Citation de: FrançoisL
Qui sera le blaireau qui demandera "A quand l'Armageddon ?"
... moi je lui demanderais à quand l'arriver de Bruce Willis :D ........  ok je sors =>