Bon, quand on a un metier on le fait bien ou on le fait ailleurs/pas.
Comment excuser la médiocre hotline (et TOUT son service client/sav) de Free sérieux ?
Moi ca fait depuis Mi-aout que je poireaute avec un fast 800, la tv et le telephone ne marchent pas (oui y'a le sip mais j'ai le droit de ne pas avoir le pc allumé quand je passe des appels ...).
Et la j'en ai MARRE, vous savez ce que m'a répondu le dernier c**/interlocuteur ? Que le pauvre petit je l'avais empêché de manger et que je l'avais stressé !!! Alors que j'exigeais simplement d'avoir une box _fonctionnelle_. Juste avant de lancer la commande de la freeboite, il m'a demandé de rebrancher la box pour soit disant "tester", je sais qu'il l'a demandé pour que le service tchat coupe ... la c'est prendre les gens pour des breles. Je l'ai tenu 3 Heures pour ENFIN avoir l'accord d'une commande pour la freebox (suite a un précédent envoie de ... transfo au bout de trois semaines et 3 precedentes heures pour avoir enfin un service), j'ai eu beau lui dire que j'avais déja vu ses "potes" il me refait toute la totale ("ca fait quoi quand vous la branchez etc ...").
A et le sempiternel refrain "je ne peux pas vous communiquer de délai" nan mais laissez moi rire, quand on veux on envoie un colis en 48h hein.
A au fait, je ne suis pas quelqu'un a qui on dit de rebooter une box ... En plus j'ai du me taper des tests moi même ! Heureusement que je connais le boulot.
Et pour ceux qui me sortent des excuses bidon faut arreter, si on est pas capable d'assumer ses client on ferme boutique ou on investit, c'est pas compliqué. Et l'autre excuse du prix rien a faire, fallait faire d'autres tarifs si ca suffit pas. Il existe des cours de gestion un peu partout dans le monde (au cas ou vous le sauriez pas), il est pas bien compliqué d'y faire un saut

Je le répète, Free ca roxx,
Quand ça marche ....
J'ai pas envie de partir mais des truc comme ça la vraiment ca me fait bien reflechir, j'ai jamais eu un seul soucis pendant 3 ans et la UN probleme et c'est la fin du monde. Le pire c'est que ca vien de la box ...