flyer44

Pourquoi quitter Free ?
« le: 13 September 2007 10:29:28 »
Je suis étonné que l'info n'ait pas été reprise :

http://www.ariase.com/fr/guides/resilier-etude.html

34,66% des gens quittent free à cause de problèmes techniques :D

qui s'en serait douté... le service clients est pourtant excellent, tout le monde le dit :D:D:D:D

Florian

Pourquoi quitter Free ?
« Réponse #1 le: 13 September 2007 18:12:44 »
Citation de: flyer44
34,66% des gens quittent free à cause de problèmes techniques :D
Ce n'est pas ce que je lis.

34.66% des gens qui ont généré une lettre de résiliation sur le site d'Ariase, disent vouloir quitter Free pour des problèmes techniques. La formulation de la phrase change tout le fond de l'analyse.

youenn56

Pourquoi quitter Free ?
« Réponse #2 le: 13 September 2007 18:17:01 »
ouais tout à fait d'accord 34,66% des gens qui ont quitté free l'ont quitté à cause de pb technique et pas 34,66% de tous les gens

ciboulettecat

Pourquoi quitter Free ?
« Réponse #3 le: 14 September 2007 19:18:46 »
intéressant surtout de voir le "bond" fait par free en aout sur le % de problèmes techniques . . . mais non, mais non, nettoyez votre ligne si vous avez des déconnex :twisted:

halebardier

Pourquoi quitter Free ?
« Réponse #4 le: 08 December 2007 14:48:15 »
je suis abonné free depuis le début décembre après avoir galérer chez neuf pendant plus de quatre mois. Je voulais être en haut débit et bénéficier de la tv... Impossible m'a t on dit vous n'êtes pas en dégroupé et votre ligne n'est pas elligibible. J'en avais marre car tous les indicateurs me disaient que j'étais en dégroupé et d'autres que moi avaient été bénéficiaire de cet offre. FREE a mis 9 jours pour m'envoyer le matériel (modem et décodeur) chapeau bas free, et activer ma ligne. Tout fonctionne parfaitement et je suis heureux. Merci FREE, c'est super génial

Non

Pourquoi quitter Free ?
« Réponse #5 le: 13 December 2007 08:27:30 »
Citation de: halebardier
Tout fonctionne parfaitement et je suis heureux. Merci FREE, c'est super génial
Ben y a qu'une seule chose à te souhaiter, pourvu que ça dure :D