Florian

J'ai rétabli la fonction EDITER
« le: 24 November 2005 16:15:54 »
Coucou tout le monde...

Je viens de rétablir la fonction éditer. Je l'avais désactivé quelques jours à cause d'un rush de visites un peu difficile à contrôler/modérer...

C'est donc rétabli, mais je vous rappelle que vous devez l'utiliser EXCEPTIONNELLEMENT, UNIQUEMENT POUR CORRIGER DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, DE GRAMMAIRE OU DE SYNTAXE (par exemple si vous avez raté l'insertion d'un lien ou d'une image.

La fonction sera de nouveau désactivée s'il y a trop d'abus.

N'oubliez surtout pas de signaler aux modérateurs les abus auxquels vous assistez ou dont vous êtes victime, en utilisant le lien 'Signaler' en bas des commentaires. :)

A+ et Bon forum !

slide29

« Réponse #1 le: 24 November 2005 16:56:40 »
Merci :)

Florian

« Réponse #2 le: 24 November 2005 17:31:41 »
Mais de rien :)

En plus toi tu as un logo Half-Life, je ne vois pas pourquoi tu poserais problème :)

lol51

« Réponse #3 le: 24 November 2005 19:08:05 »
Merci beaucoup !

Cependant, je suis entièrement d'accord avec le fait qu'éditer un message dans un but malicieux n'est pas tolérable (par exemple pour se blanchir des propos qu'on à pu tenir, et faire passer les autres qui ont répondu pour des imbéciles). Mais ne peut on pas aussi tolérer le cas où on a oublié une idée, ou que l'on souhaiterait ajouter une nuance (sans bien sûr le faire dans un but malhonnête), à la place d'envoyer deux posts consécutifs ?

Florian

« Réponse #4 le: 24 November 2005 19:22:49 »
Si c'est immédiat oui (exemple : oh merde, j'ai oublié de dire ça...)
Si quelqu'un a déjà répondu au post modifié, ce sera considéré comme un abus. (Par exemple : oups, j'aurais peut être du tourner ça autrement vu les réactions qu'il y a eu...).

Evidemment, les modifications volontaires qui modifient complètement le fond des propos échangés, n'engageront aucune négociation. :D

Bon sinon, comment s'est passé le décès soudain de ton ami mdr51 ? (du coup je t'ai remis les mêmes droits que les autres, tu peux à nouveau créer un topic) :lol:

lol51

« Réponse #5 le: 24 November 2005 20:21:11 »
Citation de: Florian MARTIN
Si quelqu'un a déjà répondu au post modifié, ce sera considéré comme un abus. (Par exemple : oups, j'aurais peut être du tourner ça autrement vu les réactions qu'il y a eu...).

Evidemment, les modifications volontaires qui modifient complètement le fond des propos échangés, n'engageront aucune négociation. :D

Bon sinon, comment s'est passé le décès soudain de ton ami mdr51 ? (du coup je t'ai remis les mêmes droits que les autres, tu peux à nouveau créer un topic) :lol:
Et bien ça a été un choc terrible, surtout que le deuil a duré très longtemps (surement un problème de cookie rebèle qui refusait de me déconnecter du site sous le pseudo de mdr51). Il s'en est suivie d'une courte periode d'amnésie, mais mon ami google m'a aidé à retrouver le mot de passe, et puis voilà, je suis là :P

Diaz

« Réponse #6 le: 28 November 2005 09:05:20 »
Citation de: Florian MARTIN
Les quotes permettent (parfois) de confondre le coupable :)