LaCagouille

Alerte pour boite vocale Free
« le: 09 September 2007 22:36:46 »
Bonsoir,
Je recherche désespérément un petit logiciel qui afficherait une alerte sur le bureau (genre notificateur d'Incrédimail) lorsque des messages ont été enregistrés sur la boîte vocale. J'ai déjà installé FreeGo mais il est quand même nécessaire d'aller y voir. Une alerte affichée sur le bureau serait bien mieux mais je n'ai rien trouvé et je serais étonné que celà n'existe pas. Merci    ;)

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 10 September 2007 07:26:47 »
Il suffit de créer une aletre e-mail.
A chaque message déposé sur ta boite vocale, tu reçois une e-mail (avec possibilité d'avoir le message audio en pièce jointe).

LaCagouille

« Réponse #2 le: 10 September 2007 15:53:55 »
Salut Graoully
C'est fait, je reçois dans ma boite email, mais il faut l'ouvrir....Je demandais s'il existe une alerte VISUELLE qui s'affiche sur le bureau. Ainsi, après une absence, un simple coup d'oeil m'indique si j'ai reçu des appels. Voilà....

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 10 September 2007 17:30:58 »
Sinon, ce que j'ai fait pour être averti, j'ai créé une alerte vers la messagerie de mon téléphone mobile (avec alerte SMS).
En clair, lorsque je suis appelé et que je ne suis pas chez moi, je reçois un SMS. :)
J'ai pas trouvé mieux.

LaCagouille

« Réponse #4 le: 10 September 2007 22:09:50 »
OK Graoully, c'est bien ce que je pensais car je n'ai rien trouvé malgré mes recherches. J'attendrai , ça viendra bien un jour, mais ça m'étonne quand même vu le nombre impressionnant de petits log. créés pour tout et n'importe quoi...     @ ++++    :)

Ivan

« Réponse #5 le: 11 September 2007 21:37:28 »
Bonjour,

Moi j'ai ma boite email chez Gmail et donc j'ai la notification sur mon pc. Quand je reçoi un mail j'ai une petite fenetre qui apparait avec le nom de expediteur et un petit détail sur le mail donc en un coup d'oeil je voi que j'ai reçu un message sur mon repondeur quand je reçoi le mail de notification.

Cordialement Ivan.

SystemCrash

« Réponse #6 le: 12 September 2007 10:29:40 »
Très sympa la notification par email ou SMS, mais ça implique tenir le PC ou le portable allumé tout le temps. Ce n'est pas mon cas.

On a la TV perso, le multipost, le routeur, etc, mais on n'a pas un simple rappel par téléphone quand on nous laisse un message pendant qu'on parle (FT le fait depuis des années) ou tout simplement le voyant du téléphone qui s'allume.

Denis Lorrain

« Réponse #7 le: 12 September 2007 10:32:14 »
Citation de: SystemCrash
Très sympa la notification par email ou SMS, mais ça implique tenir le PC ou le portable allumé tout le temps.
Pas par SMS. :)

LaCagouille

« Réponse #8 le: 12 September 2007 21:01:26 »
Citation de: SystemCrash
Très sympa la notification par email ou SMS, mais ça implique tenir le PC ou le portable allumé tout le temps. Ce n'est pas mon cas.
On a la TV perso, le multipost, le routeur, etc, mais on n'a pas un simple rappel par téléphone quand on nous laisse un message pendant qu'on parle (FT le fait depuis des années) ou tout simplement le voyant du téléphone qui s'allume.
Voilà, SystemCrash a tout compris - Rien que du simple : un clignotement de mon apopareil TPH ou une alarme qui s'affiche immédiatement sur le bureau. Je ne relève mon courrier par Incrédimail que le soir. Je suis donc obligé d'ouvrir ma boite aux lettres juste pour voir si j'ai reçu des appels..... Bon, j'attendrai que quelqu'un invente ça... Quant au portable (SMS etc...), JE N'UTILISE PAS    :twisted:

bleu miami

« Réponse #9 le: 20 March 2008 18:02:50 »
Citation de: Graoully
Il suffit de créer une aletre e-mail.
A chaque message déposé sur ta boite vocale, tu reçois une e-mail (avec possibilité d'avoir le message audio en pièce jointe).
je voulais savoir si ce service fontionne chez vous car j'ai bien mis mon mail, choix "Fichier son envoyé en attachement" ; car j'ai fais des tests et aucun mail. :(

Merci

Denis Lorrain

« Réponse #10 le: 20 March 2008 20:05:14 »
Chez moi ça fonctionne.
Essaye avec une autre adresse ?

bleu miami

« Réponse #11 le: 20 March 2008 20:17:59 »
meme combat :(

y a t il des domaines prohibés ? tels que yahoo.xx, hotmail, ou gmail (suis en gmail) ?

bleu miami

« Réponse #12 le: 20 March 2008 20:29:17 »
Vive la hotline qui coupe la con-versation !