loicm72

probleme TNT
« le: 08 September 2007 23:27:13 »
bonjour, depuis ce soir, lorsque je vais sur les chaine TNT, l ecran est noir et au bout de quelques secondes la freebox bug et je dois la redemarrer a la main en la debranchant/rebranchant. A midi encore tt fonctionnait correctement (j'ai ragrder le rugby en HD sur le canal TEST HDA et c etait nockel). Probleme depuis la renumerotation des chaines de la part de free. peut etre un lien. Pouvez vous  aider?
Le zapping entre le chaines de la freebox est anormalement lent aussi, voir meme parfois impossible. Help pelase?.

mourad

probleme TNT
« Réponse #1 le: 08 September 2007 23:47:49 »
Citation de: loicm72
bonjour, depuis ce soir, lorsque je vais sur les chaine TNT, l ecran est noir et au bout de quelques secondes la freebox bug et je dois la redemarrer a la main en la debranchant/rebranchant. A midi encore tt fonctionnait correctement (j'ai ragrder le rugby en HD sur le canal TEST HDA et c etait nockel). Probleme depuis la renumerotation des chaines de la part de free. peut etre un lien. Pouvez vous  aider?
Le zapping entre le chaines de la freebox est anormalement lent aussi, voir meme parfois impossible. Help pelase?.
T'inquiètes pas, cela ne vient pas de chez toi, c'est un problème généralisé qui est apparu hier juste avant le match France-Argentine.

Moi aussi quand j'allais sur les chaines TNT, parfois l'ecran était noir et la Freebox se bloquait, obligé de rebooter!

Pareil pour le zapping qui est devenu très lent.

La cause on ne la connait pas encore, espérons que d'ici lundi on aura des nouvelles ou que cela s'arrangera.
Peut-être que tout a sauté car tout le monde a voulu voir le match?

Stéphane49

probleme TNT
« Réponse #2 le: 09 September 2007 00:18:54 »
bonjour a vous
moi sur Saumur j'ai aucun problème de télé et même la TNT tout marche trés bien avec freebox V4, et je suis avec transméteur vidéo sans fil

Jayjay

probleme TNT
« Réponse #3 le: 09 September 2007 11:56:56 »
J'ai le même problème que vous ,je regarde les chaînes tnt et après environ 30 à 45 minutes la freebox plante écran noir et obligé de rebooter.Mais mon problème date déjà depuis plusieurs mois,et toujours pareil rien ne s'améliore même après les firmware qui se suive.Je pense tout simplement à une défaillance du récepteur tnt ou peut-etre une surchauffe ,je ne sais pas.

Paolo

probleme TNT
« Réponse #4 le: 09 September 2007 12:52:43 »
Citation de: mourad
T'inquiètes pas, cela ne vient pas de chez toi, c'est un problème généralisé qui est apparu hier juste avant le match France-Argentine.
Idem pour moi depuis le match (Paris 14) ! Impossible de zapper, messages intempestifs "vous n'êtes pas abonnés à cette chaîne", je suis obligé d'éteindre et de rallumer le service télé sans arrêt :twisted:

Y 'a t'il un pilote dans l'avion Free ?

Sont-ils au courant des problèmes que nous subissons ?

olrtoto78

probleme TNT
« Réponse #5 le: 09 September 2007 17:31:24 »
J'ai ce pb de plantage du boitier HD depuis que j'ai branché la télé et le boitier en hdmi . (il y a 1 mois environ) Pendant 1 ou 2 jours tout fonctionnait nickel et d'un coup j'ai eu le message suivant sur la télé "format hdmi non supporté". J'ai cru à un pb de liaison hdmi entre la télé et le boitier mais Je suis revenu à un branchement classique et  le pb est tjs là : plantage du boitier HD au bout de 5 à 10 secondes !!!!! et obligation de débrancher le boitier !

Est ce le tuner TNT qui fait des siennes ?  

FREE vous nous écoutez ?????

TPS

probleme TNT
« Réponse #6 le: 09 September 2007 17:35:27 »
Change la configuration HDMI. Je suppose que tu es en réglage AUTO. Choisi le réglage fixe 720p50 car j'ai eu ce problème avec le réglage auto... La feebox plantait dès que j'allais sur une chaine TNT HD.

olrtoto78

probleme TNT
« Réponse #7 le: 09 September 2007 17:39:59 »
Merci pour l'info. Mais il reste tjs ce pb de plantage du boitier HD lorsqu'on mate le TNT (et même sans connexion hdmi!) !  tu as des infos sur ce point ?

TPS

probleme TNT
« Réponse #8 le: 09 September 2007 17:42:45 »
Non désolé mais en cherchant tu peux peut être trouver une réponse.
Bon courage