Pour commencer, rebootez votre Freebox. Si ça suffit pas, essayez de changer de mode de ping, ou/et de configurer votre jeu pour qu'il passe par un proxy (je sais pas si c'est possible). Rappel : le but d'un proxy est de demander à une autre machine (sur ou en dehors du réseau Free) de faire les connexions pour vous.
les desynchros arrivent le soir vers 21H00 tout les modes ont été testé je suis en fastpath et comeme des desynchros , jaime bien le pour commencer rebooter votre freebox style bande d'ignard vous avez meme pas pensser à rebooter la freebox 4 mois que je la reboot ta freebox et que je la hard reboot mais rien ... de plus le coup de cest ta ligne sa le fait pas parceque les deco n'arrivent que le soir donc exit la ligne defectueuse de plus je suis en degroupé totale et chez free depuis plus de 4 ans donc les differente box jai vu passer . AH ma bonne vieille V3

je vais repondre à tes autre question vu que je sens que tu va me resortir ce qu'on dit à tout les freenautes :
donc non pas de condensateur sur ma prise murale
une seul prise murale
une freebox V5 sans prob directement relié à la prise de courant murale
une freebox dans le grenier ou il n'y a aucun autre apareil
pas de perturbation
et pourtant des desyncro chaque soir avec des montée de loss et de choke + parfois des baisses de debit et des montées de ping et le lendemain plus de ligne donc merci pour le telephone .
test de ligne effectué et RAS ligne niquel pour FREE et pour FT
cherchez l'erreur .