CuTiE

Problème résiliation Free
« le: 07 September 2007 17:44:11 »
Bonjour à tous,

J'ai lancé la résiliation de ma connexion Free ADSL aux alentours de mi-juillet.
Je viens d'avoir un message comme quoi ils ont bien résilié ma connexion, mais n'ont toujours pas reçu la Freebox... Je l'ai bien évidemment envoyée début juillet en AR.
Le problème est que j'ai quitté la France, et je n'ai plus AUCUN moyen pour les contacter (le numéro de l'assistance ne fonctionne pas avec Skype, les newsgroups sont injoignables, bref...).

Que faire ? J'ai pas envie de me faire facturer 400€ pour une Freebox que j'ai renvoyée.

Merci d'avance :)

Mathieu

« Réponse #1 le: 07 September 2007 17:45:52 »
As-tu l'accusé de réception du colis ?

CuTiE

« Réponse #2 le: 07 September 2007 17:50:54 »
Je viens de téléphoner à mon contact, apparemment l'accusé n'a pas été reçu... Et étant parti à l'étranger je n'ai plus le bordereau de la Poste bien sûr...

freezer

« Réponse #3 le: 07 September 2007 20:02:30 »
Sans ce bordereau avec le numéro de recommandé, ça va être difficile de prouver qu'elle a bien été envoyée, et de faire faire des recherches à la poste

CuTiE

« Réponse #4 le: 08 September 2007 07:12:29 »
Ouais c'est bien ce que je pensais... J'espère que je vais pouvoir le retrouver :(

CuTiE

« Réponse #5 le: 08 September 2007 08:55:03 »
Un de mes camarades de promo a exactement le même problème... Freebox renvoyée en juillet, et e-mail de rappel reçu hier. Bug ou coincidence ?

CuTiE

« Réponse #6 le: 08 September 2007 10:51:09 »
OK un ami travaillant là-bas m'a confirmé que c'était une erreur de Free. Je suis soulagé :D
Sujet à locker !