kram17

M6 ne fonctionne plus sur Poitiers.
« le: 06 September 2007 11:31:11 »
Salut a tous, je viens vous faire part d'un léger soucis, juste génant d'un point de vue pratique. Il s'avere que M6 ne fonctionne plus chez moi (86000) dans sa version normale, c'est a dire haut débit mais fonctionne cependant normalement sur le canal bas débit. Ce qui se traduit par un écran noir:rolleyes:. Le probleme dure depuis 2 semaines, j'ai appelé la hotline, la premiere fois j'ai du tomber sur une stagiaire qui ne semblait pas comprendre et a fini par me mettre en attente indéfiniment, la deuxieme fois le gars ne semblait pas trés compétent non plus et a fini par me dire que le probleme venait de M6:/... Je précise que je suis dégroupé total et que je n'ai aucun autre probleme sur aucune autre chaine (pas de freeze, de blocage etc.) et que j'ai une Freebox V5 version 1.

Merci par avance pour votre aide;)

palmers

« Réponse #1 le: 06 September 2007 14:44:51 »
coucou kram17
malheuresement je n'ai pas de solution mais j'ai le meme probleme que toi et surtout poitiers et meme les alentours nous ne sommes pas les seul.
Par contre tu pas avoir M6 en bas debit sur le canal 456 de ton boitier HD tu peux le voir dans la liste deroulante de chaines
et aujourdhui jeudi 6 septembre il y a un nouveau firmware a mettre en place
Tchô
Palmers

palmers

« Réponse #2 le: 06 September 2007 14:46:54 »

kram17

« Réponse #3 le: 06 September 2007 22:47:30 »
Ok, je te remercie, j'ai fait la mise a jour du firmware mais ça ne résout pas le probleme... Effectivement je me contente de la version bas débit, c'est juste ennuyeux.

J'ai posté ce sujet juste avant de voir qu'un topic sur le probleme était déja posté dans la section TV. Merci de ta réponse en tout cas.

WLR

« Réponse #4 le: 17 September 2007 19:46:45 »
pas des solution pour les V4???

La situation est elle la même partout en France, ou le problème est-il propre à Poitiers ? Dans tous les cas, c'est assez enervant, et ça fait un moment que ça dure ... Quelqu'un a plus d'infos sur le sujet?