Toi t'a voté Sarko ...
Mon Dieu quel argument : Tu es pour la légalité ? Tu n'aimes pas l'illégalité ? et tu ne penses pas qu'à ta gueule ? Alors tu as voté Sarko. La vache, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un troll/provocation aussi grasse :'). J'en ai la larme à l'oeil.
(oui mais aussi je sais faire des trolls primaires :rolleyes: )
Vouloir défendre l'illégalité, le "tout gratuit". Non désolé je n'ai plus 12 ans.
Je ne peux pas me payer le DVD neuf à 25€ ? et bien j'économise et j'attends (soit que le prix baisse, soit qu'il passe en occasion). Je veux le voir absolument ? Je le loue. (marche également avec les jeux vidéos/logiciels/musique/etc...)
C'est bien beau de vivre au dessus des ses moyens (ce que permet les "tout gratuit" en permettant le DL de centaines de films/musique/jeux, etc...) mais il ne faut pas croire que ça dure. Et l'on revient aussi vite à la réalité.
A jouer avec le feu, il arrive un moment où l'on se brule.
Mais bon le "tout gratuit" déforme la logique des choses. Et l'on le voit bien dans les commentaires de certains. Pas si sûre qu'ils voudraient travailler gratuitement (après tout, leurs patrons sont peut-être, eux-aussi, adeptes du "tout gratuit")
De plus quel est l'interet de fermer 30 jours sachant que cela va reprendre ?pourquoi ne pas avoir fermé DEFFINITIVEMENT !
C'est bizarre !
Pour enquêter (et voir comment les freenautes avides l'illégalité contournement le problème ?) je suppose.
W&S.
1 mois ce n'est pas grand chose