Freenews

[NAT] FreenewsTV change de canal
« le: 04 September 2007 18:45:18 »
Diffusée depuis décembre 2006 sur le canal 98 du bouquet FreeboxTV, FreenewsTV change de numéro de canal...En attendant de découvrir les nouveaux supports de diffusion prévus dans quelques mois, vous pouvez retrouver FreenewsTV sur le canal 169 du bouquet FreeboxTV.

Lire l'intégralité de la news

traxdata000

« Réponse #1 le: 04 September 2007 18:47:23 »
Il y a une raison ?

Florian

« Réponse #2 le: 04 September 2007 18:48:58 »
16/9ème

Non sérieusement, on a été averti une heure avant la modification effective.

abreithoff

« Réponse #3 le: 04 September 2007 18:49:00 »
renuméroation suite à 'larrivée des 7 chaînes supplémentaires.
Apparemment, c'est un sacré bordel...

a quand la news ?

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 04 September 2007 18:50:55 »
wow... une affreuse renumérotation que nous sort Free. Et pas que pour FreenewsTV :/

esver

« Réponse #5 le: 04 September 2007 19:00:25 »
oui c'est un vrai bordel pour retrouver ses chaines. Par contre sur le multiposte ca n'a pas encore changé chez moi

Adrien.D

« Réponse #6 le: 04 September 2007 19:08:34 »
La chaine de la tv perso ce retrouve en 99 j'ai fait un hard reboot a 18h00 et j'ai constaté cela depuis.

Frédéric HUET

« Réponse #7 le: 04 September 2007 19:08:56 »
Par contre je m'étais habitué au canal 98 :rolleyes:

Dommage

_Oni_

« Réponse #8 le: 04 September 2007 19:18:05 »
«Bonne» chose de cette renumérotation : le retour à la «normale» des chaînes de la TNT

olicot

« Réponse #9 le: 04 September 2007 19:33:47 »
"En attendant de découvrir les nouveaux supports de diffusion prévus dans quelques mois,"....
c'est à dire ?

hitle

« Réponse #10 le: 04 September 2007 19:41:48 »
Citation de: olicot
"En attendant de découvrir les nouveaux supports de diffusion prévus dans quelques mois,"....
c'est à dire ?
16/9 je pense.

Moi aussi je me suis aperçu de ça en voulant regarder les chaines mpeg4 tout à l'heure (qui ne fonctionnait pas d'ailleurs). C'est vraiment le gros bazard il va falloir encore une fois se réhabituer :/

A la limite le seul point positif c'est que les chaines issue de la TNT sont enfin sur le canal "officiel".

Par contre on attend toujours que les chaines mpeg4 sois par default sur les canaux 1, 2, 3 ... sa éviterais de faire de la gimnastique de doigt !

++

X-oR

« Réponse #11 le: 04 September 2007 19:42:02 »
j'adore le "juste avant les chaînes de cul"

MDR

Ca va devenir fun sur freenewsTV ;)

tcherno63

« Réponse #12 le: 04 September 2007 20:00:04 »
Sans parler qu'actuellement il n'y a "pas de service" :(

On l'enlève pour mettre rien... :/

pas glop

ben51

« Réponse #13 le: 04 September 2007 20:06:09 »
Citation de: _Oni_
«Bonne» chose de cette renumérotation : le retour à la «normale» des chaînes de la TNT
Non juste aprés france 4 sa ne suie plus

William Mary

« Réponse #14 le: 04 September 2007 21:48:11 »
C'est quand la rentré chez freenews TV?

djcobrax

« Réponse #15 le: 04 September 2007 22:39:54 »
On se demande vraiment qui aura l'éclair de génie de proposer qu'on puisse "numéroter" les chaînes selon notre propre désir. C'était possible sur n'importe quel téléviseur UHF alors qu'on avait que 4 chaînes, aujourd'hui avec plus de 200 et alors que ce serait vraiment utile, personne ne met en place ce service. Etant donné qu'une chaîne s'identifie par son nom et plus par son n° (à part 1,2,3 et 6) ça simplifierait énormément la vie des téléspectateurs.

lun4t1k

« Réponse #16 le: 04 September 2007 22:52:53 »
Citation de: samoth
j'adore le "juste avant les chaînes de cul"

MDR

Ca va devenir fun sur freenewsTV ;)
+1 !!! :P

crescendo

« Réponse #17 le: 05 September 2007 06:36:04 »
La personne qui s'est occupé de la renumérotation n'a pas pris un coup dans le gueule par hasard, c'est quoi ce bordel ?? il était bourré ou quoi ! c'est un vrai merdier. ras le bol de ses conneries.

Machado

« Réponse #18 le: 05 September 2007 10:47:57 »
Est-ce que les enregistrements programmés resteront actifs ?

Tom - je n'ai pas encore rebooté

ybart

« Réponse #19 le: 05 September 2007 21:06:52 »
Citation de: djcobrax
On se demande vraiment qui aura l'éclair de génie de proposer qu'on puisse "numéroter" les chaînes selon notre propre désir. C'était possible sur n'importe quel téléviseur UHF alors qu'on avait que 4 chaînes, aujourd'hui avec plus de 200 et alors que ce serait vraiment utile, personne ne met en place ce service. Etant donné qu'une chaîne s'identifie par son nom et plus par son n° (à part 1,2,3 et 6) ça simplifierait énormément la vie des téléspectateurs.
Tu peux le faire toi-même c'est pas très compliqué en se renseignant un peu, mais ça nécessite d'avoir l'ordi allumé pendant qu'on regarde la télé...

ipo

« Réponse #20 le: 09 September 2007 16:16:27 »
+100000 !

ipo

« Réponse #21 le: 09 September 2007 16:17:27 »
Citation de: ybart
Tu peux le faire toi-même c'est pas très compliqué en se renseignant un peu, mais ça nécessite d'avoir l'ordi allumé pendant qu'on regarde la télé...
hein ?