je viens de laisser ce mail à l'assistance free :
Bonjour,
Après avoir déménager je me suis inscrit par téléphone chez free à la mi-juillet. Et depuis aucune nouvelle sur cette inscription ... et bien sûr toujours pas de freebox et donc pas d'internet et bien evidemment pas de ligne fixe (puisque j'osais espérer que l'inciption prenne 3 semaines maximum). Mon numéro d'inscription est : NDI*******. Cela fait maintenant 8 semaines que la hot line me conseille d'attendre. On a bien essayé de me faire croire que me problème viens de FT malheureusement cela il y a déjà 1 mois qu'un technicien FT m'a téléphoné pour me dire que tout était bon eux et que dela devrait maintenant être rapide avec FREE (même FT fait de la pub à FREE maintenant)
Ma question est donc toute simple : Puis espérer avoir une connexion internet fonctionnel via free RAPIDEMENT (dans la semaine qui vient) où dois-je aller à la concurrence. Je note que la plupart des autres FAI s'engage à fournir la connexion des les 14 jours ...
D'autre part j'ai passé pas mal de temps avec une hotline dont le temps d'attente est payant. J'estime que payer une hotline pour un service que l'on a pas encore est inadmissible. J'ai déjà du débourser environ 50€ soit presque deux mois de facturation pour un résultat plus que nul. Vos conseillers sont déplorablement mauvais voir agressif ! Je me suis fait engueulé par l'un d'eux car je le faisait répété lorsque je ne comprenait pas ce qu'il disait.
Merci de me fournir une réponse rapidement.
Vous pouvez dors et déjà compter sur moi pour aller zôner dans les différents forums pour dire ce que je pense de votre incapacité à fournir un service quelconque à un nouvel abonné
Comme j'imagine que cela doit être géré par la même hotline qui est incapable de faire quoi que ce soit a par dire "c'est pas nous c'est FT" je vais aussi envoyer un recommandé à FREE.
Je vais bien finir par trouver un forum lu par un "vrai" technicien FREE