GanD

Erreur 725
« le: 02 September 2007 14:21:38 »
Bonjours à vous tous,

Voila j'ai mis une vidéo sur la TV perso (identifiant : 63588) et j'ai l'erreur N°725 qui s'affiche .
Je pense que Free l'a censuré ? mais pour quelle raison ?
Il s'agit d'un Teaser d'un court métrage d'horreur, donc pour ne pas choquer les enfants, j'ai décidé de la mettre dans la catégorie Adulte !

S'agit-t-il bien de ça ? peut-on contacter Free pour leur demander une explication ?
La musique a été écrite spécialement pour le teaser, donc pas de problème de droit d'auteurs, il n'existe pas de catégorie, fiction ou horreur . Ou doit je mettre cette vidéo ?

Est-il moins choquant pour Free d'avoir pleins de vidéo de "X" dans la catégorie ADULTE ? que des fictions, même violente ?

gand <--- pseudo des mes vidéos sur le canal 13 de FREE

Merci d'avance

panach

Erreur 725
« Réponse #1 le: 05 September 2007 11:00:15 »
Bonjour a tous,

Moi aussi, je viens de faire une video "privée" et non "public", qui a bien fonctionnée (a 1ère vue...), mais lorsque je veux la lire, j'ai l'erreur 725 : "La vidéo n'est pas disponible pour le moment."
Je ne pense pas que cela vient de Free qui bloquerai la vidéo, car il n'y a que mon chien dessus, donc pas de sang, pas de sexe dessus, et c'est une vidéo privée...
Et lorsque je vais dans "Mes vidéos", elle est "en cours d'envoi" et toujours pas dans "disponible", alors que ca fait plus d'un jour que je l'ai faite...

En cours d'envoi
Console
Bande passante utilisée : 50%
Etat : démarré

Merci de votre aide, car j'ai besoin de cette vidéo....

Yoann Ferret

Erreur 725
« Réponse #2 le: 05 September 2007 11:12:32 »
l'erreur 725 intervient a priori quand la vidéo n'est pas encore en ligne. Patientez jusqu'à ce qu'elle le soit.

panach

Erreur 725
« Réponse #3 le: 06 September 2007 01:35:10 »
Sayait, la video est ENFIN disponible...

Enfaite, il faut attendre lorsque l'on a l'erreur 725...
Il a fallu plus d'un jour pour une video de 4h...

Merci yoann007.

GanD

Erreur 725
« Réponse #4 le: 06 September 2007 04:57:28 »
Salut,

Désolé, mais je ne suit pas dans le méme cas que toi panach, ma vidéo a était vu 19266 en moin de 20H ( bas oui, pour la catégorie ADULTES il y a du monde ....) et d'un coup, plus possible de la visionner ....
J'ai envoyer un mail a FREEpour plus d'esplication, mais pour le moment aucune reponce ...