Freenews

[NAT] Pour passer le temps cet été, l'ultime combat
« le: 01 September 2007 08:03:27 »
   Quatrième et dernière édition de cette série de news "pour passer le temps cet été". Prenez vos PC, vos Freebox, un fauteuil et zou... Au menu aujourd'hui, le chef vous propose des amuses-bouches, une salade de fibres, du sauté de geek au pingouin et en dessert une fondue de circuits. (5 vidéos, 5 sites insolites et 6 jeux).

Lire l'intégralité de la news

cedric

« Réponse #1 le: 01 September 2007 09:16:11 »
Encore prem's... vivement les prochaines éditions... j'y ai trouvé vraiment des bons site de jeux et d'enignes...

testing5555

« Réponse #2 le: 01 September 2007 09:52:31 »
C'est pas si dur de tenir le bouton 6jours: ca fait 15 minutes que le compteur tourne et je continue de surfer via les autres onglets d'Opéra :P
Suffit de maintenir le clic gauche puis de maintenir le clic droit et faire tourner la molette (raccourci souris opera pour changer d'onglet) tout en maintenant le clic gauche; des que le nouvel onglet est ouvert on peut tout lacher... :twisted:
Si on veut savoir depuis combien de temps le compteur tourne il suffit de cliquer sur l'onglet puis on clique sur un autre onglet pour continuer sa vie...

X-oR

« Réponse #3 le: 01 September 2007 19:24:15 »
certains sont pas mal ;)

Nonoche

« Réponse #4 le: 01 September 2007 23:14:49 »
quirky circuits c'est moi qui l'ai développé :¬) marrant de tomber dessus sur freenews! :¬)

kmarouane

« Réponse #5 le: 02 September 2007 01:25:13 »
176.46 pour votre cher KMarouane ^^

itoben

« Réponse #6 le: 04 September 2007 05:12:03 »
C'était bien sympa. Merci.