pourtant, il propose du 30 mega + tel + television (meilleur qualitée d'image et de chaine ) a 29.90€, c'est vrai que ca devient super chere des qu'on rajoute des options
le 30 mégas est encore réservé aux grandes villes. Dans ma résidence des abonnés à numéricable ont à peine le 5 mégas, pourtant à 200 mètres de Grenoble. Je dépasse souvent les 8 mégas avec Free.
Numéricable est encore trop, beaucoup trop chère.
à partir de 29,90 € sans compter la location du modem télé à 99 euros, (ils ne disent pas si il y a le disque dure et combien coûte le HD) de plus, le wifi est en option au prix de 79 €, l'inscription à 60 € (promo actuel 30 €) pour recevoir quelques chaînes basic.
L'offre qui paraît à peut près interessante est quand même à 49,90 €.
Numéricable vante l'offre téléphonique sans abonnement France Télécom (il est pas le seul à proposer cette offre) illimité seulement en France alors que tous les autres FAI proposent plus de 49 pays.
Il n'y a pas non plus le multiposte, la TV perso sans compter ce qui va arriver dans les semaines à venir.
Le réseau cable est plus que pourri, dans certaines villes tout est à refaire parce que les anciens sous traitant non pas fait leurs boulots. Je ne sais pas si vous avez vu le reportage à la télé avant l'été, ça fait peur de s'abonner à numéricable.
Dans ma résidence on est cablé numéricable, seulement 3 sont abonnés au net, téléphone et télé. Ils ne sont pas du tout contant des services. Téléphonie dégueulasse, coupure télé, débit internet catastrophique sans compter des coupures pendant des journées entières. cher payé pour être si mal servit.
Ils ont beau changer de slogant jamais je ne retournerai chez eux. Numéricable reste et restera pour moi un FAI médiocre qui pense qu'à son portefeuille et se moque des problèmes des clients.