bouba45

Bonjour,

Mon probleme c'est que la freebox n'arrete pas de rebooter donc plus de telephone ( je suis degroupe total donc impossible a me joindre)  plus d'internet , j' ai appeler la hotline avec mon telephone portable ca ma ruine mon forfait (merci free), il ont envoyer un agent france  telecom qui a inspecter ma ligne rien a signaler.
Je m'en doutait un peu car j'ai quand meme internet grace a mon vieux modem sagem.
Donc je suis a peut pret sur que cela vient de la freebox mais leur hotline a du mal a comprendre ca.

Je vai les rappeler mais cette fois d'ue cabine, mais l'assitance est bonne a rien.

A+

¤ScaR¤

Freebox qui ne synchronise plus a St denis en val (orleans)
« Réponse #1 le: 30 August 2007 08:38:32 »
Salut

Alors déjà ce qu'il faut savoir, la hotline ne t'échangera jamais ta freebox si tu n'as pas fait de test croisé ave cun autre Freenaute, à savoir essayé un autre bloc d'alimentation, et essayer ton bloc d'alimentation sur une autre freebox. Ensuite la hotline te demandera de leur communiquer le N° de la personne avec qui tu as fait ces tests.

Une fois que tu as donc trouvé un freenaute qui habite pas loin de chez toi et qui veut bien te filer son N°, contactes la hotline et là normalement il y aura échange.

Quelle est la version de ta freebox ? J'habite St Jean le blanc donc à coté de saint denis en val, si tu as besoin d'aide

a+