Bonjour!
je suis nouveau membre et veux témoigner aussi du piratage téléphonique dont lequel j'ai été victime tout comme richard23 et nicckole.
en effet, lorsque je suis rentrée début août de mon hospitalisation, j'ai voulu consulter mon compte Free et ai eu la désagréable surprise de découvrir mes factures Free extrêment salées! Surtout celle du mois de juillet qui s'élèvait à presque 500euros.
j'ai pu constaté que ces nombreux appels injustifiés pour moi, étaient effectués pour la plupart en Afrique (Congo, Mali, Zaïre...) mais aussi d'autres destinations étrangères (Etats-Unis, Royaume-Unis...). Mais ce qui m'a le plus surprise, c'est que ces appels internationaux faits sur une période donnée, toujours en mon absence, du 29 juin au 10 juillet 2007 soit pour un total de 329 appels à des dates, des minutes, voir des secondes
courtes! Et vous, ces appels intempestifs ont été t-ils faits à la même période que moi?
En tout cas, j'ai fait comme vous, une lettre en recommandé à Free, sans réponse à ce jour! Je n'ai pas pu, tout comme vous aussi, déposer plainte à la Police car pour eux, je ne dispose d'aucunes preuves. Alors, moi aussi, je voudrais savoir comment c'est produit ce piratage et quelles démarches solides et efficaces pourrais-je entreprendre véritablement pour venir à bout de cette malhonnête histoire? Merci de me répondre rapidement. pam35