Ba oui parce que là ca fait 4 appels à la hotline ce mois ci pour divers problèmes pour un total de 23 euros de communication et appart me dire qu'ils vont faire le nécessaire pour résoudre mon problème au plus vite alors que je constate plutot que rien n'a encore été fait jusqu'à aujourd'hui...
Je commence à me poser de sérieuses questions quand on me demande mon numero de portable par exemple chose qui n'a aucun rapport, qu'on me redemande toujours d'expliquer mon cas alors que juste après on m'explique que mes problèmes sont pris en compte et ont été transmis au "service concerné" Qu'on me demande toujours également mon adresse e-mail qui reste vierge de toute réponse de leur part ainsi qu'aucun ticket d'incident sur mon interface de gestion sur le site de Free. Ca commence à saouler sérieusement puisqu'ils sont jamais foutu de vous dire une date d'intervention, je me demande si je dépense pas des fortunes de téléphone pour rien.
Alors ceux qui ont déjà eu affaire avec la Hotline Free, est ce que c'est toujours aussi long pour qu'un problème soit résolu (sachant que j'en ai 4 je suis pas sorti de l'auberge) mais surtout est ce qu'il résoud vraiment les problèmes chez la hotline free, ou se contentent ils de vous prendre pour un utilisateur lambda limite bebete ?
Un utilisateur en DT chez qui plus rien ne marche et avec une connection légérement supérieur aux 56k (anciennement 13Mo...)