dezintox

Est ce que la hotline sert a quelque chose ?
« le: 25 August 2007 12:14:06 »
Ba oui parce que là ca fait 4 appels à la hotline ce mois ci pour divers problèmes pour un total de 23 euros de communication et appart me dire qu'ils vont faire le nécessaire pour résoudre mon problème au plus vite alors que je constate plutot que rien n'a encore été fait jusqu'à aujourd'hui...

Je commence à me poser de sérieuses questions quand on me demande mon numero de portable par exemple chose qui n'a aucun rapport, qu'on me redemande toujours d'expliquer mon cas alors que juste après on m'explique que mes problèmes sont pris en compte et ont été transmis au "service concerné" Qu'on me demande toujours également mon adresse e-mail qui reste vierge de toute réponse de leur part ainsi qu'aucun ticket d'incident sur mon interface de gestion sur le site de Free. Ca commence à saouler sérieusement puisqu'ils sont jamais foutu de vous dire une date d'intervention, je me demande si je dépense pas des fortunes de téléphone pour rien.

Alors ceux qui ont déjà eu affaire avec la Hotline Free, est ce que c'est toujours aussi long pour qu'un problème soit résolu (sachant que j'en ai 4 je suis pas sorti de l'auberge) mais surtout est ce qu'il résoud vraiment les problèmes chez la hotline free, ou se contentent ils de vous prendre pour un utilisateur lambda limite bebete ?

Un utilisateur en DT chez qui plus rien ne marche et avec une connection légérement supérieur aux 56k (anciennement 13Mo...)

nickole

« Réponse #1 le: 27 August 2007 08:12:21 »
Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de vous ruiner en hotline, poster par exempel sur le site Aduf.org en renseignant bien votre profil et en dévrivant vos problèmes, et un technicien de Free devrait vous répondre et va suivre votre dossier jusqu'à sa résolution ;)

nickole

antony

« Réponse #2 le: 27 August 2007 09:00:12 »
c'est clair que le hotline ne sert à rien et la mauvaise réputation chez Free est en ce qui concerne le service apres vente est évidente ! j'ai récemment appelé Free pour un problème d'activation d'une page perso ! après de multiple appel sans succès et de longue minute d'attente (j'ai quand même payé à chaque appel), le technitien en question me demande d'envoyer un email car il ne sait pas activer une page perso ! Youpiiii la hotline chez Free sert à rediriger les clients vers un autre hotline !

nickole

« Réponse #3 le: 27 August 2007 09:23:39 »
Citation de: antony
c'est clair que le hotline ne sert à rien et la mauvaise réputation chez Free est en ce qui concerne le service apres vente est évidente ! j'ai récemment appelé Free pour un problème d'activation d'une page perso ! après de multiple appel sans succès et de longue minute d'attente (j'ai quand même payé à chaque appel), le technitien en question me demande d'envoyer un email car il ne sait pas activer une page perso ! Youpiiii la hotline chez Free sert à rediriger les clients vers un autre hotline !
Bonjour,

1° Le support de la hotline est réservé aux abonnés Freebox
Or Le service des pages persos est un service gratuit, accessible à tous et indépendant de l'offre Freebox !

2° Seul le responsable des pages persos peut intervenir sur son domaine.
Pour le contacter autrement que par mail poster sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso  

Il se peut qu'il soit en congés car depuis une semaine il n'a donné aucune réponse sur son newsgroup, donc il va falloir patienter !

nickole

antony

« Réponse #4 le: 27 August 2007 09:57:34 »
Citation de: nickole
1° Le support de la hotline est réservé aux abonnés Freebox
Or Le service des pages persos est un service gratuit, accessible à tous et indépendant de l'offre Freebox !
2° Seul le responsable des pages persos peut intervenir sur son domaine.
Pour le contacter autrement que par mail poster sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso  
Il se peut qu'il soit en congés car depuis une semaine il n'a donné aucune réponse sur son newsgroup, donc il va falloir patienter !
nickole
Je ne sais que quel rôle tu as Nickole vis à vis de Free, tu es peut être simplement un bloggeur pro à pleins temps (vu le nombre de messages que tu postes) mais apparament tu es assez au courant de ce qu'il se passe chez Free. Il est quand même étonnant que tu donnes ce genre de réponse : "Or Le service des pages persos est un service gratuit, accessible à tous et indépendant de l'offre Freebox !" Tu fais comme si l'activation des pages persos sur Free n'a rien à voir avec Free ! OR il s'agit bien une offre de Free et Free est responsable totalement de tous ses offres qu'ils soient gratuits on non ! IL FAUT ASSUMER PLEINEMENT DE SES ENGAGEMENTS !!!
on n'a pas à faire à une petite PME mais entreprise de niveau nationale ! Je sais bien que l'activité est au ralentit partout en France en août mais quand même ! Free aurait dû mettre un autre mec pour reprendre le boulot de celui qui est parti en vacance !!! c'est la moindre des chose de la part d'un PRO !!! Quand je pars en vacance ! je continue à payer en temps et en heure mes factures notament celle de FREE !!!!!

dezintox

« Réponse #5 le: 27 August 2007 10:12:19 »
Merci Nickole pour l'adresse que tu 'mas donné j'irai faire un tour en esperant que ca puisse faire avancer les choses