Merci jacques pour tes réponses.
Des gens seraient ils déjà connectés sur Obh67 dégroupée car francois04 n'affiche toujours aucune connexion ??
Je ne vais surement pas demander le dégroupage total puisque je vais déménager d'ici 1 mois ou 2 (le comble d'ailleurs, j'attends le dégroupage depuis 3 ans et je me tire avec ma compagne le moment où ça arrive).
M'enfin bon.
Toujours est il que je ne vois pas l'intérêt de demander un dégroupage total sauf si ça me permet de pouvoir demander une V5 plus vite, car de toute façon je résilie FT en déménagent.
D'ailleurs à ce propos je suppose qu'il est plus malin de faire un déménagement de ligne plutot qu'une résiliation, vers mon nouveau domicile (Hoenheim, dégroupé) ?
je ne saisis pas trop la différence car apparemment en déménagent ta ligne tu dois garder ta freebox (donc faut que j'obtienne une V5 CQFD) et en résiliant y'a des frais de réinscription mais j'ai jamais vu de frais d'inscription chez free.
pour la résiliation je suis client depuis décembre 04, ça devrait pas me couter grand chose.
bref j'ai juste besoin de savoir si demander le dégroupage total maintenant sur le site de free accélère ma possibilité de demander une V5 via le site par la suite ou si je fais mieux d'attendre ou alors de pas me faire chier et de résilier puis de me réabonner avec une V5 à Hoenheim
j'espère ne pas vous avoir donné mal au crane

merci