backchich

Coût d'un fax
« le: 18 August 2007 13:59:46 »
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire afin de vous poser une question concernant l'envoi et la réception de fax (j'ai vu qu'apparemment c'était possible via l'interface free de gestion du compte).

Mais ce que je souhaitais savoir c'est le coût de l'envoi et la réception. Je pense que logiquement ça part du même principe que la téléphonie : numéro en indicatif 01 à 05 (numéro locaux et nationaux) sont gratuits. Mais je préfère avoir confirmation de votre part.

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur la question.

Je vous remercie d'avance.

a+ ;)

TPS

Coût d'un fax
« Réponse #1 le: 18 August 2007 20:51:13 »
Au demarrage du service j'ai fais des envois de fax, je n'ai pas vu de facturation. A mon avis, la facturation du fax doit être identique à ceux du téléphone pour les destinations à 0€.

Pour la reception, c'est l'expéditeur qui paye, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas... ;)

nickole

Coût d'un fax
« Réponse #2 le: 18 August 2007 20:58:21 »
Bonsoir,

La réception est gratuite et l'envoi est aux memes conditions que les appels sans fax ;)
Pour plus d'infos voir la news http://www.freenews.fr/nat/4712-telephonie-la-freebox-devient-un-fax.html

nickole

LaCagouille

Coût d'un fax
« Réponse #3 le: 18 August 2007 22:47:05 »
Je confirme ce que dit nickole. J'utilise assez régulièrement le faxe Free depuis le début et c'est toujours gratuit, et ça fonctionne bien.... :)