Salut,
je me suis inscrit mercredi pour l'offre adsl Free, seulement le locataire précédent n'a pas le téléphone et ce depuis plus de trois mois.
Je téléphone donc au service Free pour connaître le numéro de téléphone éventuel mais rien à faire : pas d'abonnement FT.
Je m'inscrit donc mercredi dernier via le formulaire "sans numéro de téléphone connu".
Là où je ne comprend pas c'est que je n'ai pas recu d'e-mail de validation, alors que mon adresse est valide puisque j'ai posté une demande d'aide par e-mail chez Free et que j'ai recu l'e-mail de confirmation. Et je suis également sûr à 100% d'avoir entré la bonne adresse e-mail lors de mon inscription.
Bref je voudrais avoir vos avis, savoir si c'est normal et ce que je peut éventuellement faire pour accélérer les choses. Je ne peux pas appeller le support technique par téléphone vu que leur numéro est national, hors je réside en Allemagne jusqu'à la fin du mois...
Tout ce que j'ai finalement c'est un numéro de dossier commencant par NDI*******.
Merci
Jmgr