duodiscus

Foot+
« le: 16 August 2007 11:32:23 »
Bonjour,
je viens de m'abonner à canal+ le bouquet pour avoir la ligue 1
manque de peau, d'après ce que m'a dit la dame de chez C+ au téléphone, FOOT+ n'est disponible que chez Orange via l'ADSL !!

C'est prévu chez Free prochainement ou pas du tout ?!

Merci ;)

cissou 13

Foot+
« Réponse #1 le: 16 August 2007 11:59:42 »
Salut,
l'exclusivité de ligue 1 pour Orange court jusqu'à la fin de la saison 2007.2008 donc pour cette année c'est cuit, ensuite il faudra voir qui obtiendra cette exclu lors du prochain appel d'offre

duodiscus

Foot+
« Réponse #2 le: 16 August 2007 12:15:12 »
Citation de: cissou 13
Salut,
l'exclusivité de ligue 1 pour Orange court jusqu'à la fin de la saison 2007.2008 donc pour cette année c'est cuit, ensuite il faudra voir qui obtiendra cette exclu lors du prochain appel d'offre
c'est le genre de truc qui menerve !!
on peut jamais avoir ce qu'on veut avec n'importe quel opérateur !
ça commence à être pénible ...
avant c'était TPS après canal maintenant orange pour l'adsl... :twisted:

merci cissou pour la réponse en tout cas ;)

The Other Kristophe

Foot+
« Réponse #3 le: 16 August 2007 19:50:53 »
Il y a peu de chances que Free se porte acquéreur...vu le prix...:/

daddy mory

Foot+
« Réponse #4 le: 02 October 2007 15:26:36 »
pas normal avec un abonement canalsat ou canal+ on doit avoir accès a foot + normalement

Arsenik

Foot+
« Réponse #5 le: 03 October 2007 03:09:40 »
Dire que Canal paye des fortunes pour une L1 au niveau... disons pittoresque (pour ne pas dire autre chose).
Avec Canal+ Le Bouquet, tu auras quand même l'affiche de 18H le Samedi et la grosse affiche du Dimanche à 21H si mes souvenirs sont bons.
Ou le Mercredi selon le calendrier Européen et les matchs en retard.
Par contre pour les matchs du Samedi à 20H, tu peux toujours attendre... je doute que Free soit intéressé par la Ligue 1 quand on voit qu'ils virent le tuner TNT de leur Box, je pense pas qu'ils souhaitent investir des millions dans le foot Français (à la rigueur, ils pourraient demander les droits pour la Premier League ou la Bundesliga :D )