webnet

Pas d'envoi freebox depuis 1 mois, FREE ZERO
« le: 12 August 2007 13:58:06 »
Voila 1 mois que free a coupé la ligne telephone sans l'envoi de la freebox, deja plus de 7 appels a la hot line et rien avance, le comble debit sur le compte de 29.99 euro sans adsl, telephone, et tv

Free est tenu de fournir un service ce qu'il n'effectue pas a ce jour soi 32 jours apres l'ouverture et 3 semaine depuis le cablage de france telecom..
Etant installateur je vais donc demander a mon client d'effectuer une procedure contre free afin d'etre remboursé des frais et du prejudice subi, et lui installer du orange.

j'ai ouvert 10 asdl le moi dernier delai 10 jours !

Je ne comprends pas cette attitude honteuse envers les clients, surtout quand le probleme vient de free !!!!

Raph

Pas d'envoi freebox depuis 1 mois, FREE ZERO
« Réponse #1 le: 15 August 2007 10:14:27 »
Celà arrive, mais es tu sur d'être allez voir dans la console de gestion (avec le login et pass fournit par email envoyer sur ton email de contact après 3 jours ou 4 celà dépends). De plus, si tu es installateur, tu devrais pouvoir utiliser un modem ts simple (genre sagem) avec les login@freeadsl + le mot de passe.

Cordialment,